La relation école-familles : peut mieux faire
On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnan...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La relation école-familles : peut mieux faire / Judith Migeot-Alvarado |
Publié : |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur
, DL 2000 |
Description matérielle : | 1 vol. (119 p.) |
Collection : | Pratiques et enjeux pédagogiques ; 32 |
Sujets : |
Résumé : | On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre) |
---|---|
Historique des publications : | Autre(s) tirage(s) : 2003 (qualifíé de 2e éd. par l'éditeur) |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 115-119 |
ISBN : | 2-7101-1450-X |