Marketing industriel : stratégies et mise en oeuvre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Michel Daniel (Auteur), Salle Robert (Auteur), Valla Jean-Paul (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing industriel : stratégies et mise en oeuvre / Daniel Michel, Robert Salle, Jean-Paul Valla
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Economica , DL 2000
Description matérielle : 1 vol. (529 p.)
Collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing
Sujets :

BU Saint-Nazaire

Informations d'exemplaires de BU Saint-Nazaire
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 MIC Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 MIC Empruntable Disponible