Que signifie l investissement actuel pour une campagne chargée de réassurer nos identités ? Étant de plus en plus nombreux à être citadins, ne s agit-il donc là pour nous que d une nostalgie ? Les ethnologues, géographes et sociologues dont les travaux sont rassemblés dans ce volume montrent la comp...
Bibliographic Details
Available online : |
Online Via Campagnes de tous nos désirs
|
Main Authors : |
Rautenberg Michel
(Directeur de publication),
Micoud André
(Directeur de publication),
Bérard Laurence
(Directeur de publication),
Marchenay Philippe
(Directeur de publication),
Tardy Cécile
(Éditeur scientifique) |
Corporate Author : |
France Mission à l'ethnologie
(Éditeur scientifique) |
Format : |
Book |
Language : |
français |
Title statement : |
Campagnes de tous nos désirs : patrimoines et nouveaux usages sociaux / sous la direction de Michel Rautenberg, André Micoud, Laurence Bérard... [et al.]; textes réunis par Cécile Tardy; [publiés par la] Mission du patrimoine éthnologique |
Published : |
Paris :
Éd. de la Maison des sciences de l'homme
, DL 2000
|
Physical Description : |
1 vol. (XV-191 p.) |
Series : |
Ethnologie de la France. Cahiers ; 16
|
Subjects : |
|
Related Items : |
Additional physical form:
Campagnes de tous nos désirs
|