Que signifie l investissement actuel pour une campagne chargée de réassurer nos identités ? Étant de plus en plus nombreux à être citadins, ne s agit-il donc là pour nous que d une nostalgie ? Les ethnologues, géographes et sociologues dont les travaux sont rassemblés dans ce volume montrent la comp...
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Campagnes de tous nos désirs
|
Auteurs principaux : |
Rautenberg Michel
(Directeur de publication),
Micoud André
(Directeur de publication),
Bérard Laurence
(Directeur de publication),
Marchenay Philippe
(Directeur de publication),
Tardy Cécile
(Éditeur scientifique) |
Collectivité auteur : |
France Mission à l'ethnologie
(Éditeur scientifique) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Campagnes de tous nos désirs : patrimoines et nouveaux usages sociaux / sous la direction de Michel Rautenberg, André Micoud, Laurence Bérard... [et al.]; textes réunis par Cécile Tardy; [publiés par la] Mission du patrimoine éthnologique |
Publié : |
Paris :
Éd. de la Maison des sciences de l'homme
, DL 2000
|
Description matérielle : |
1 vol. (XV-191 p.) |
Collection : |
Ethnologie de la France. Cahiers ; 16
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Campagnes de tous nos désirs
|