La lecture : 1 Premiers supports
Peut-on mettre en place les composantes de la lecture et le maniement des écrits à l'école maternelle? Ce livre apporte une première réponse. La démarche proposée est le fruit d'une longue et minutieuse analyse collective dans les différentes classes de maternelle. A travers des suggestion...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La lecture. 1, Premiers supports / Alain-Marc Plasman,... Patrick Armand,... |
Publié : |
[Paris] :
Nathan
, 1987, cop. 1987 |
Description matérielle : | 1 vol. (69 p.) |
Collection : | Pédagogie préscolaire. Vivre à la maternelle ; 1988 |
Sujets : |
LEADER | 03099cam a2200685 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN052295583 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/052295583 | ||
005 | 20190424013800.0 | ||
010 | |a 2-09-147047-3 |b br. |d 68,60 F | ||
020 | |a FR |b 09101773 | ||
021 | |a FR |b DL 90-23625 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb350057277 | ||
035 | |a (OCoLC)490464243 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020741930001 | ||
035 | |a frBN006811629 | ||
035 | |a FRBNF350057270000007 |z FRBNF35005727 | ||
073 | 2 | |a 9782091470474 | |
073 | 1 | |a 9782091470450 | |
100 | |a 19901016h19871987m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000zy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a La lecture |h 1 |i Premiers supports |f Alain-Marc Plasman,... Patrick Armand,... | |
210 | |a [Paris] |c Nathan |d 1987, cop. 1987 |e 27-Évreux |g Impr. Jombart-Kapp-Lahure | ||
215 | |a 1 vol. (69 p.) |c ill., couv. ill. |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie préscolaire |i Vivre à la maternelle | |
339 | |a Peut-on mettre en place les composantes de la lecture et le maniement des écrits à l'école maternelle? Ce livre apporte une première réponse. La démarche proposée est le fruit d'une longue et minutieuse analyse collective dans les différentes classes de maternelle. A travers des suggestions pratiques précises, les enfants apprendront à interroger les écrits et à les manier. Ils deviendront ainsi des acteurs conscients de la lecture. | ||
305 | |a Autres tirages : 1990, 1993, 1996 | ||
410 | | | |0 038180227 |t Pédagogie préscolaire. Vivre à la maternelle |x 0763-3408 |v 1988 | |
606 | |3 PPN02745925X |a Lecture |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN02974430X |a Plasman |b Alain-Marc |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN030767121 |a Armand |b Patrick |f 19..-.... |c instituteur |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180529 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529353431 |b 7012277 | ||
915 | |5 490072305:529509717 |b 7012277 | ||
915 | |5 721812301:529589591 |b 4054633 | ||
915 | |5 490072305:529730855 |b 7012277 | ||
915 | |5 490072305:529865998 |b 7012277 | ||
930 | |5 490072305:529353431 |b 490072305 |a M 8321 / 372.41 PLA |j s | ||
930 | |5 490072305:529509717 |b 490072305 |a M 8321 / 372.41 PLA |j s | ||
930 | |5 721812301:529589591 |b 721812301 |a A 1544 |j s | ||
930 | |5 490072305:529730855 |b 490072305 |a M 8321 / 372.41 PLA |j s | ||
930 | |5 490072305:529865998 |b 490072305 |a M 8321 / 372.41 PLA |j s | ||
991 | |5 490072305:529353431 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529509717 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:529589591 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529730855 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529865998 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 716944 |