La chaîne de valeur

La 4e de couverture indique : Optimiser les coûts, réduire les délais et apporter plus de valeur au client passent par une meilleure gestion de la chaîne de valeur de l'entreprise. Mais l'ère des nouvelles technologies et la globalisation des échanges ont brouillé les cartes : les relation...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : The Harvard business review (Auteur)
Autres auteurs : Pébereau Michel (Préfacier), Phalippou Vincent (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La chaîne de valeur / Harvard business review; préface de Michel Pébereau; traduit de l'américain par Vincent Phalippou
Publié : Paris : Éditions d'Organisation , DL 2000
l'Expansion management review
Description matérielle : 1 vol. (XII-316 p.)
Collection : Harvard business review (Paris)
Titre de l'ensemble : Collection Harvard business review
Traduction de : Harvard Business Review on managing the value chain
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : Optimiser les coûts, réduire les délais et apporter plus de valeur au client passent par une meilleure gestion de la chaîne de valeur de l'entreprise. Mais l'ère des nouvelles technologies et la globalisation des échanges ont brouillé les cartes : les relations avec les fournisseurs, les clients et les concurrents révèlent aujourd'hui de nouveaux enjeux. Comment passer d'un rapport de force à un rapport de confiance avec les distributeurs? Comment faire de ses revendeurs de véritables partenaires? Pour répondre à ces questions parmi d'autres, ces articles réunissent les contributions des meilleurs auteurs de la Harvard Business Review.
Notes : Compilation de huit des meilleurs articles de la Harvard business review sur un thème spécifique du management
Trad. de : "Harvard Business Review on managing the value chain"
Bibliographie : Index
ISBN : 2-7081-2426-9