L'école, l'état des savoirs

L'efficacité du système scolaire, sa capacité d'intégration, son organisation, l'orientation des contenus d'enseignement, la formation et les pratiques pédagogiques des enseignants font aujourd'hui l'objet de multiples critiques et propositions émanant de tous les bords...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Van Zanten Agnès (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' école, l'état des savoirs / sous la direction de Agnès Van Zanten
Publié : Paris : Éditions la Découverte , DL 2000
18-Saint-Amand-Montrond : Bussière Camedan imprimeries
Description matérielle : 1 vol. (419 p.)
Collection : Textes à l'appui. Série L'État des savoirs
Sujets :
LEADER 05354cam a2201177 4500
001 PPN052167321
003 http://www.sudoc.fr/052167321
005 20230118055300.0
010 |a 978-2-7071-3306-9  |b br.  |d 29 EUR 
010 |a 2-7071-3306-X  |b br.  |d 160 FRF 
020 |a FR  |b 00065197 
021 |a FR  |b DL 00-34342 (DX) 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb371191303 
035 |a 052370933  |9 sudoc 
035 |a 108726959  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)299854295 
035 |a Evry28656 
035 |a ocm47764431 
035 |a ocm45136077 
035 |a sib1629530 
035 |a cor0031788 
035 |a DYNIX_BUFDF_125642 
035 |a DYNIX_BUNAN_424624 
035 |a PRITEC.ROUEN.120043818001 
035 |a elec2000210656 
035 |a frBN025709956 
035 |a FRBNF371191300000008  |z FRBNF37119130 
073 1 |a 9782707133069 
100 |a 20000905h20002000k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a L' école, l'état des savoirs  |f sous la direction de Agnès Van Zanten 
214 0 |a Paris  |c Éditions la Découverte  |d DL 2000 
214 3 |a 18-Saint-Amand-Montrond  |c Bussière Camedan imprimeries 
215 |a 1 vol. (419 p.)  |d 24 cm 
225 2 |a Textes à l'appui  |i Série L'État des savoirs 
339 |a L'efficacité du système scolaire, sa capacité d'intégration, son organisation, l'orientation des contenus d'enseignement, la formation et les pratiques pédagogiques des enseignants font aujourd'hui l'objet de multiples critiques et propositions émanant de tous les bords. Cet ouvrage collectif, rassemblant une cinquantaine de contributions, fait le point sur la situation de l'école en France. 
305 |a Autres tirages : 2001, 2003, 2006, 2008 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a L'efficacité du système scolaire, sa capacité d'intégration, son organisation, l'orientation des contenus d'enseignement, la formation et les pratiques pédagogiques des enseignants font aujourd'hui l'objet de multiples critiques et propositions émanant de tous les bords. Cet ouvrage collectif, rassemblant une cinquantaine de contributions, fait le point sur la situation de l'école en France. 
410 | |0 048100404  |t Textes à l'appui. Série L'État des savoirs  |x 1294-0933 
606 |3 PPN027225186  |a Éducation  |x Finalités  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027303128  |a Éducation et État  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027264998  |a Enseignement  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
676 |a 370.944  |v 21 
702 1 |3 PPN030023459  |a Van Zanten  |b Agnès  |f 1957-....  |c sociologue  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210705  |g AFNOR  |h 052370933 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210705  |g AFNOR  |h 108726959 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 0 |b PORT 
979 |a LET 
979 |a SOC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:181579650  |a 0083738504  |b 0083738504 
915 |5 851912101:508492076  |b 1170516372 
915 |5 441092309:520150082  |b 5210852 
915 |5 441092309:520150112  |b 5210851 
915 |5 441092309:520150147  |b 5210850 
915 |5 490072305:529361256  |b 7001437 
915 |5 490072305:529361299  |b 7005273 
915 |5 490072305:529871041  |b 7001437 
915 |5 490072305:529871084  |b 7005273 
915 |5 721812301:530141337  |b 4016285 
919 |5 441092102:181579650  |a 0083738504 
930 |5 441092102:181579650  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092207:222294639  |b 441092207  |j g 
930 |5 851912101:508492076  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520150082  |b 441092309  |a 37+K11 VAN  |j u 
930 |5 441092309:520150112  |b 441092309  |a 37+K11 VAN  |j u 
930 |5 441092309:520150147  |b 441092309  |a 37+K11 VAN  |j u 
930 |5 490072305:529361256  |b 490072305  |a 379 ECO  |j s 
930 |5 490072305:529361299  |b 490072305  |a M 8278 / 37:30 ECO  |j s 
930 |5 490072305:529871041  |b 490072305  |a 379 ECO  |j s 
930 |5 490072305:529871084  |b 490072305  |a M 8278 / 37:30 ECO  |j s 
930 |5 721812301:530141337  |b 721812301  |a 371 ECO  |j u 
930 |5 441092209:678405557  |b 441092209  |j g 
991 |5 441092207:222294639  |a Exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 851912101:508492076  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520150082  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520150112  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520150147  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529361256  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529361299  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529871041  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529871084  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530141337  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092209:678405557  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 05-11-2020 12:33 
998 |a 81992