Numération, clés pour l'aide individualisée en mathématiques

Cet ouvrage permet à l'enseignant, à partir du diagnostic des difficultés rencontrées par les élèves, d'élaborer ses propres outils pour la remise à niveau et l'évaluation des résultats.Les démarches propsées, accompagnées d'exemples concrets, se déclinent autour de sept thèmes :...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Numération, clés pour l'aide individualisée en mathématiques / Maurice Alexandre, Corinne Hainot, Catherine Maurel... [et al.]
Publié : Nancy : CRDP de Lorraine , DL 2000
Description matérielle : 1 vol. (92 p.)
Collection : Les Petits carrés pour l'aide individualisée ; 4
Sujets :
LEADER 02551cam a2200553 4500
001 PPN052118568
003 http://www.sudoc.fr/052118568
005 20210824055400.0
010 |a 2-86627-339-7  |b br.  |d 59 FRF 
020 |a FR  |b 00112729 
021 |a FR  |b DL 00-27403 (DX) 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb376230595 
035 |a (OCoLC)300779472 
035 |a frBN025599700 
035 |a FRBNF376230590000000  |z FRBNF37623059 
073 1 |a 3456122583391 
100 |a 20000725h20002000m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y zz 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Numération, clés pour l'aide individualisée en mathématiques  |f Maurice Alexandre, Corinne Hainot, Catherine Maurel... [et al.] 
214 0 |a Nancy  |c CRDP de Lorraine  |d DL 2000 
215 |a 1 vol. (92 p.)  |d 20 cm 
225 2 |a Les petits carrés pour l'aide individualisée  |x 1622-5376  |v 4 
300 |a La couv. porte en plus : "CM2, sixième" 
306 |a Autres impressions : 2004, 2005 
330 |a Cet ouvrage permet à l'enseignant, à partir du diagnostic des difficultés rencontrées par les élèves, d'élaborer ses propres outils pour la remise à niveau et l'évaluation des résultats.Les démarches propsées, accompagnées d'exemples concrets, se déclinent autour de sept thèmes : chiffre et nombre, décimal ou pas?, écrire et nommer les nombres, conversion, comparaison et intercalation, multiplication et division par 10 par 0.1..., activité sur tableur 
410 | |0 05791298X  |t Les Petits carrés pour l'aide individualisée  |x 1622-5376  |v 4 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027424987  |a Numération  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02779119X  |a Calcul  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
675 |a 51  |v Éd. 1967 
676 |a 510 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210723  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
915 |5 851912101:508538475  |b 1170470759 
915 |5 441092309:520203909  |b 5228260 
930 |5 851912101:508538475  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520203909  |b 441092309  |a BB 05615  |j u 
991 |5 851912101:508538475  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520203909  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 674928