Numération, clés pour l'aide individualisée en mathématiques
Cet ouvrage permet à l'enseignant, à partir du diagnostic des difficultés rencontrées par les élèves, d'élaborer ses propres outils pour la remise à niveau et l'évaluation des résultats.Les démarches propsées, accompagnées d'exemples concrets, se déclinent autour de sept thèmes :...
Enregistré dans:
Format : | Livre |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | Numération, clés pour l'aide individualisée en mathématiques / Maurice Alexandre, Corinne Hainot, Catherine Maurel... [et al.] |
Publié : |
Nancy :
CRDP de Lorraine
, DL 2000 |
Description matérielle : | 1 vol. (92 p.) |
Collection : | Les Petits carrés pour l'aide individualisée ; 4 |
Sujets : |
LEADER | 02551cam a2200553 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN052118568 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/052118568 | ||
005 | 20210824055400.0 | ||
010 | |a 2-86627-339-7 |b br. |d 59 FRF | ||
020 | |a FR |b 00112729 | ||
021 | |a FR |b DL 00-27403 (DX) | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb376230595 | ||
035 | |a (OCoLC)300779472 | ||
035 | |a frBN025599700 | ||
035 | |a FRBNF376230590000000 |z FRBNF37623059 | ||
073 | 1 | |a 3456122583391 | |
100 | |a 20000725h20002000m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y zz 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Numération, clés pour l'aide individualisée en mathématiques |f Maurice Alexandre, Corinne Hainot, Catherine Maurel... [et al.] | |
214 | 0 | |a Nancy |c CRDP de Lorraine |d DL 2000 | |
215 | |a 1 vol. (92 p.) |d 20 cm | ||
225 | 2 | |a Les petits carrés pour l'aide individualisée |x 1622-5376 |v 4 | |
300 | |a La couv. porte en plus : "CM2, sixième" | ||
306 | |a Autres impressions : 2004, 2005 | ||
330 | |a Cet ouvrage permet à l'enseignant, à partir du diagnostic des difficultés rencontrées par les élèves, d'élaborer ses propres outils pour la remise à niveau et l'évaluation des résultats.Les démarches propsées, accompagnées d'exemples concrets, se déclinent autour de sept thèmes : chiffre et nombre, décimal ou pas?, écrire et nommer les nombres, conversion, comparaison et intercalation, multiplication et division par 10 par 0.1..., activité sur tableur | ||
410 | | | |0 05791298X |t Les Petits carrés pour l'aide individualisée |x 1622-5376 |v 4 | |
606 | |3 PPN027238768 |a Mathématiques |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027424987 |a Numération |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02779119X |a Calcul |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
675 | |a 51 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 510 | ||
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210723 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 851912101:508538475 |b 1170470759 | ||
915 | |5 441092309:520203909 |b 5228260 | ||
930 | |5 851912101:508538475 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520203909 |b 441092309 |a BB 05615 |j u | ||
991 | |5 851912101:508538475 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520203909 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 674928 |