Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997

Présentation de recherches en psychologie dans le domaine de l'apprentissage scolaire : apprentissages linguistiques et langagiers, apprentissages mathématiques.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Foulin Jean-Noël (Directeur de publication), Ponce Corinne (Directeur de publication)
Collectivité auteur : Laboratoire de psychologie Bordeaux (Organisateur de réunion)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages : actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997 / [organisé par le Laboratoire de psychologie de l'Université de Bordeaux II-Victor Segalen]; coordonné par Jean-Noël Foulin et Corinne Ponce; avec les contributions de Michel Brossard... [et al.]
Publié : Bordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine , DL 2000
Description matérielle : 1 vol. (159 p.)
Collection : Documents, actes et rapports pour l'éducation
Sujets :
Chargement en cours