Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997
Présentation de recherches en psychologie dans le domaine de l'apprentissage scolaire : apprentissages linguistiques et langagiers, apprentissages mathématiques.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages : actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997 / [organisé par le Laboratoire de psychologie de l'Université de Bordeaux II-Victor Segalen]; coordonné par Jean-Noël Foulin et Corinne Ponce; avec les contributions de Michel Brossard... [et al.] |
Publié : |
Bordeaux :
Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine
, DL 2000 |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.) |
Collection : | Documents, actes et rapports pour l'éducation |
Sujets : |
Chargement en cours