Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997
Présentation de recherches en psychologie dans le domaine de l'apprentissage scolaire : apprentissages linguistiques et langagiers, apprentissages mathématiques.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages : actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997 / [organisé par le Laboratoire de psychologie de l'Université de Bordeaux II-Victor Segalen]; coordonné par Jean-Noël Foulin et Corinne Ponce; avec les contributions de Michel Brossard... [et al.] |
Publié : |
Bordeaux :
Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine
, DL 2000 |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.) |
Collection : | Documents, actes et rapports pour l'éducation |
Sujets : |
LEADER | 02810cam a2200649 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN051681447 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/051681447 | ||
005 | 20240531154900.0 | ||
010 | |a 2-86617-349-X |b br. |d 100 FRF : 15,24 EUR | ||
020 | |a FR |b 00060534 | ||
021 | |a FR |b DL 00-27069 (D1) | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37114618d | ||
035 | |a (OCoLC)301641380 | ||
035 | |a sib1649709 | ||
035 | |a frBN025590441 | ||
035 | |a FRBNF371146180000008 |z FRBNF37114618 | ||
073 | 0 | |a 9782866173494 | |
100 | |a 20000724d2000 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a zz 100yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Lire, écrire, compter, apprendre |e les apports de la psychologie des apprentissages |e actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997 |f [organisé par le Laboratoire de psychologie de l'Université de Bordeaux II-Victor Segalen] |g coordonné par Jean-Noël Foulin et Corinne Ponce |g avec les contributions de Michel Brossard... [et al.] | |
214 | 0 | |a Bordeaux |c Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine |d DL 2000 | |
215 | |a 1 vol. (159 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Documents, actes et rapports pour l'éducation |x 1159-6538 | |
339 | |a Présentation de recherches en psychologie dans le domaine de l'apprentissage scolaire : apprentissages linguistiques et langagiers, apprentissages mathématiques. | ||
320 | |a Notes bibliogr. | ||
410 | | | |0 013739174 |t Documents, actes et rapports pour l'éducation |x 1159-6538 | |
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027662594 |a Lecture |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232816 |a Ecriture |x étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
608 | |3 PPN02886431X |a Actes de congrès |2 rameau | ||
675 | |a 35 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370.152 3 | ||
701 | 1 | |3 PPN050488074 |a Foulin |b Jean-Noël |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN052596613 |a Ponce |b Corinne |4 651 | |
711 | 0 | 2 | |3 PPN052596591 |a Laboratoire de psychologie |c Bordeaux |4 557 |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220710 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092102:168924854 |b 0084066835 | ||
915 | |5 851912101:508534682 |b 1170517294 | ||
930 | |5 441092102:168924854 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:508534682 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:529472805 |b 490072305 |j s | ||
991 | |5 851912101:508534682 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529472805 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 10759 |