Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997

Présentation de recherches en psychologie dans le domaine de l'apprentissage scolaire : apprentissages linguistiques et langagiers, apprentissages mathématiques.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Foulin Jean-Noël (Directeur de publication), Ponce Corinne (Directeur de publication)
Collectivité auteur : Laboratoire de psychologie Bordeaux (Organisateur de réunion)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages : actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997 / [organisé par le Laboratoire de psychologie de l'Université de Bordeaux II-Victor Segalen]; coordonné par Jean-Noël Foulin et Corinne Ponce; avec les contributions de Michel Brossard... [et al.]
Publié : Bordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine , DL 2000
Description matérielle : 1 vol. (159 p.)
Collection : Documents, actes et rapports pour l'éducation
Sujets :
LEADER 02810cam a2200649 4500
001 PPN051681447
003 http://www.sudoc.fr/051681447
005 20240531154900.0
010 |a 2-86617-349-X  |b br.  |d 100 FRF : 15,24 EUR 
020 |a FR  |b 00060534 
021 |a FR  |b DL 00-27069 (D1) 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37114618d 
035 |a (OCoLC)301641380 
035 |a sib1649709 
035 |a frBN025590441 
035 |a FRBNF371146180000008  |z FRBNF37114618 
073 0 |a 9782866173494 
100 |a 20000724d2000 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a zz 100yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Lire, écrire, compter, apprendre  |e les apports de la psychologie des apprentissages  |e actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997  |f [organisé par le Laboratoire de psychologie de l'Université de Bordeaux II-Victor Segalen]  |g coordonné par Jean-Noël Foulin et Corinne Ponce  |g avec les contributions de Michel Brossard... [et al.] 
214 0 |a Bordeaux  |c Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine  |d DL 2000 
215 |a 1 vol. (159 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Documents, actes et rapports pour l'éducation  |x 1159-6538 
339 |a Présentation de recherches en psychologie dans le domaine de l'apprentissage scolaire : apprentissages linguistiques et langagiers, apprentissages mathématiques. 
320 |a Notes bibliogr. 
410 | |0 013739174  |t Documents, actes et rapports pour l'éducation  |x 1159-6538 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027662594  |a Lecture  |2 rameau 
606 |3 PPN027232816  |a Ecriture  |x étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
608 |3 PPN02886431X  |a Actes de congrès  |2 rameau 
675 |a 35  |v Éd. 1967 
676 |a 370.152 3 
701 1 |3 PPN050488074  |a Foulin  |b Jean-Noël  |4 651 
701 1 |3 PPN052596613  |a Ponce  |b Corinne  |4 651 
711 0 2 |3 PPN052596591  |a Laboratoire de psychologie  |c Bordeaux  |4 557 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220710  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:168924854  |b 0084066835 
915 |5 851912101:508534682  |b 1170517294 
930 |5 441092102:168924854  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:508534682  |b 851912101  |j u 
930 |5 490072305:529472805  |b 490072305  |j s 
991 |5 851912101:508534682  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529472805  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 10759