Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997

Présentation de recherches en psychologie dans le domaine de l'apprentissage scolaire : apprentissages linguistiques et langagiers, apprentissages mathématiques.

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Foulin Jean-Noël (Directeur de publication), Ponce Corinne (Directeur de publication)
Corporate Author : Laboratoire de psychologie Bordeaux (Organisateur de réunion)
Format : Book
Language : français
Title statement : Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages : actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997 / [organisé par le Laboratoire de psychologie de l'Université de Bordeaux II-Victor Segalen]; coordonné par Jean-Noël Foulin et Corinne Ponce; avec les contributions de Michel Brossard... [et al.]
Published : Bordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine , DL 2000
Physical Description : 1 vol. (159 p.)
Series : Documents, actes et rapports pour l'éducation
Subjects :
Description
Summary : Présentation de recherches en psychologie dans le domaine de l'apprentissage scolaire : apprentissages linguistiques et langagiers, apprentissages mathématiques.
Bibliography : Notes bibliogr.
ISBN : 2-86617-349-X