Groupements de textes et projet de lecture : vol. 1

Vise la constitution des listes pour l'oral du baccalauréat et le travail en classe de français tel que le définissent les instructions officielles. Au sommaire de ce volume : Flaubert et l'impersonnalité ; L'humiliation et la vengeance dans l'exposition théâtrale ; Lecture d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Veck Bernard (Éditeur scientifique)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Groupements de textes et projet de lecture. vol. 1 / Violaine Houdart, Romain Lancrey-Javal, Marc Robert... [et al.]; coordination Bernard Veck
Publié : Paris : INRP , 1995
Bertrand-Lacoste
Description matérielle : 1 vol. (141 p.)
Collection : Parcours didactiques
Sujets :
LEADER 02348cam a2200577 4500
001 PPN051405504
003 http://www.sudoc.fr/051405504
005 20230126061100.0
010 |a 2-7352-1015-4  |b vol. 1  |d br. : 85 FRF 
020 |a FR  |b 09521085 
021 |a FR  |b DL 95-02144-02145 
035 |a 060440643  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)490457371 
035 |a lm85385 
035 |a ocm48997134 
073 0 |a 9782735210152 
100 |a 19950411h19951995k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Groupements de textes et projet de lecture  |h vol. 1  |f Violaine Houdart, Romain Lancrey-Javal, Marc Robert... [et al.]  |g coordination Bernard Veck 
214 0 |a Paris  |c INRP  |c Bertrand-Lacoste  |d 1995 
215 |a 1 vol. (141 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Parcours didactiques 
300 |a INRP = Institut national de recherche pédagogique 
305 |a Réimpr. :1996 
330 |a Vise la constitution des listes pour l'oral du baccalauréat et le travail en classe de français tel que le définissent les instructions officielles. Au sommaire de ce volume : Flaubert et l'impersonnalité ; L'humiliation et la vengeance dans l'exposition théâtrale ; Lecture d'arts poétiques, la maxime : apogée et remise en question d'un genre.. 
410 | |0 013854712  |t Parcours didactiques  |x 1264-0603 
606 |3 PPN027935515  |a Lecture  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027236935  |a Littérature française  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
675 |a 840.08(076)  |v Éd. 1967 
676 |a 840 
702 1 |3 PPN027179060  |a Veck  |b Bernard  |f 1945-2002  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220711  |g AFNOR  |h 060440643 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |c 19950411  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092206:384760538  |b 441092206  |j s 
930 |5 851912101:514902841  |b 851912101  |j u 
930 |5 721812301:651956900  |b 721812301  |a A 1706  |j s 
991 |5 441092206:384760538  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:32 
998 |a 576516