Recherche documentaire et apprentissage : maîtriser l'information
Au sein de l'école, la maîtrise de l'information s'est développée à travers l'histoire des CDI et l'évolution de la pédagogie documentaire. Compétence générale d'apprentissage et de socialisation, la maîtrise de l'information semble à même de fédérer l'acquisi...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Recherche documentaire et apprentissage : maîtriser l'information / Frédérique Marcillet |
Publié : |
Paris :
ESF
, DL 2000, cop. 2000 |
Description matérielle : | 1 vol. (125 p.) |
Collection : | Pratiques et enjeux pédagogiques ; 29 |
Sujets : |
LEADER | 03046cam a2200649 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN051142155 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/051142155 | ||
005 | 20181015010800.0 | ||
010 | |a 2-7101-1412-7 |b br. |d 88 FRF - 13,42 EUR | ||
020 | |a FR |b 00058988 | ||
021 | |a FR |b DL 00-26272 (D1) | ||
035 | |a (OCoLC)300130104 | ||
035 | |a ubs29921 | ||
035 | |a sib1590514 | ||
035 | |a DYNIX_BUFDF_124943 | ||
035 | |a DYNIX_BUCAY_54976 | ||
035 | |a ocm43950667 | ||
035 | |a frBN025571583 | ||
073 | 0 | |a 9782710114123 | |
100 | |a 20000705d2000 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y az 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Recherche documentaire et apprentissage |b Texte imprimé |e maîtriser l'information |f Frédérique Marcillet | |
210 | |a Paris |c ESF |d DL 2000, cop. 2000 |e 14-Condé-sur-Noireau |g Corlet Impr. | ||
215 | |a 1 vol. (125 p.) |d 20 cm | ||
225 | 2 | |a Pratiques & enjeux pédagogiques |x 1275-0212 |v 29 | |
320 | |a Bibliogr. p. 121-125. Notes bibliogr. | ||
330 | |a Au sein de l'école, la maîtrise de l'information s'est développée à travers l'histoire des CDI et l'évolution de la pédagogie documentaire. Compétence générale d'apprentissage et de socialisation, la maîtrise de l'information semble à même de fédérer l'acquisition de connaissances et de compétences disciplinaires transversales en donnant du sens aux apprentissages. | ||
339 | |a Au sein de l'école, la maîtrise de l'information s'est développée à travers l'histoire des CDI et l'évolution de la pédagogie documentaire. Compétence générale d'apprentissage et de socialisation, la maîtrise de l'information semble à même de fédérer l'acquisition de connaissances et de compétences disciplinaires transversales en donnant du sens aux apprentissages. | ||
410 | | | |0 013616587 |t Pratiques et enjeux pédagogiques |x 1275-0212 |v 29 | |
606 | |3 PPN027432661 |a Élèves du secondaire |3 PPN027221199 |x Initiation à la bibliothèque |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN033898901 |a Bibliothèques d'écoles secondaires |3 PPN02779136X |x Utilisation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027354148 |a Recherche documentaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN03078719X |a Recherche de l'information |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 |v 1 | ||
676 | |a 025.04 |v 1 | ||
700 | 1 | |3 PPN052302520 |a Marcillet |b Frédérique |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140206 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20000523 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a SAN | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520241746 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529439883 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529439883 |b 7021052 | ||
930 | |5 490072305:529439883 |b 490072305 |a 020.7 MAR |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7021052 |c 020.7 MAR |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 76584 |