Orientation : GS
Cette collection propose des progressions réalistes pour mettre en oeuvre les multiples activités spécifiques définies par les instructions officielles. Chaque livret présente un cycle complet d'activités, en une dizaine de séances structurées et modulables, répondant à des objectifs pédagogiqu...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Orientation : GS / Dorothée Sacy, Régine Quéva |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL1998, cop. 1998 |
Description matérielle : | 1 vol. (31 p.) |
Collection : | Activités pour la classe ; 1998 |
Sujets : |
LEADER | 02761cam a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN049735985 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/049735985 | ||
005 | 20220214055600.0 | ||
010 | |a 2-01-170561-4 |b rel. |d 29 FRF | ||
020 | |a FR |b 00002311 | ||
021 | |a FR |b DL 99-01394 (D1) | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37032625f | ||
035 | |a (OCoLC)181343217 | ||
035 | |a frBN024231955 | ||
035 | |a FRBNF370326250000008 |z FRBNF37032625 | ||
073 | 1 | |a 9782011705617 | |
100 | |a 19990219h19981998m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Orientation |e GS |f Dorothée Sacy, Régine Quéva | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL1998, cop. 1998 |e 25-Baume-les-Dames |g Impr. IME | ||
215 | |a 1 vol. (31 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 26 cm | ||
225 | 2 | |a Activités pour la classe |e activités physiques | |
300 | |a Titre de couverture : "Orientation : grande section" | ||
320 | |a Index | ||
330 | |a Cette collection propose des progressions réalistes pour mettre en oeuvre les multiples activités spécifiques définies par les instructions officielles. Chaque livret présente un cycle complet d'activités, en une dizaine de séances structurées et modulables, répondant à des objectifs pédagogiques précis.Les séances proposées suivent une logique sportive en trois étapes : espace familier, espace familier élargi, espace inconnu. Elles suivent aussi une logique d'apprentissage en trois phases : découvrir en développant l'imaginaire, s'approprier des gestes ou des objets, utiliser différemment les acquis | ||
410 | | | |0 048748978 |t Activités pour la classe |x 1292-1831 |v 1998 | |
512 | | | |a Orientation: grande section | |
606 | |3 PPN02984200X |a Orientation |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN057648778 |a Sacy |b Dorothée |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN057613893 |a Quéva |b Régine |f 19..-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180712 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508475198 |b 1170464147 | ||
915 | |5 721812301:530127105 |b 4017491 | ||
930 | |5 851912101:508475198 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:529468778 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 721812301:530127105 |b 721812301 |a 796.071 SAC |j u | ||
991 | |5 851912101:508475198 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529468778 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530127105 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 674510 |