Orientation : GS

Cette collection propose des progressions réalistes pour mettre en oeuvre les multiples activités spécifiques définies par les instructions officielles. Chaque livret présente un cycle complet d'activités, en une dizaine de séances structurées et modulables, répondant à des objectifs pédagogiqu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Sacy Dorothée (Auteur), Quéva Régine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Orientation : GS / Dorothée Sacy, Régine Quéva
Publié : Paris : Hachette éducation , DL1998, cop. 1998
Description matérielle : 1 vol. (31 p.)
Collection : Activités pour la classe ; 1998
Sujets :
LEADER 02761cam a2200601 4500
001 PPN049735985
003 http://www.sudoc.fr/049735985
005 20220214055600.0
010 |a 2-01-170561-4  |b rel.  |d 29 FRF 
020 |a FR  |b 00002311 
021 |a FR  |b DL 99-01394 (D1) 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37032625f 
035 |a (OCoLC)181343217 
035 |a frBN024231955 
035 |a FRBNF370326250000008  |z FRBNF37032625 
073 1 |a 9782011705617 
100 |a 19990219h19981998m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Orientation  |e GS  |f Dorothée Sacy, Régine Quéva 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d DL1998, cop. 1998  |e 25-Baume-les-Dames  |g Impr. IME 
215 |a 1 vol. (31 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 26 cm 
225 2 |a Activités pour la classe  |e activités physiques 
300 |a Titre de couverture : "Orientation : grande section" 
320 |a Index 
330 |a Cette collection propose des progressions réalistes pour mettre en oeuvre les multiples activités spécifiques définies par les instructions officielles. Chaque livret présente un cycle complet d'activités, en une dizaine de séances structurées et modulables, répondant à des objectifs pédagogiques précis.Les séances proposées suivent une logique sportive en trois étapes : espace familier, espace familier élargi, espace inconnu. Elles suivent aussi une logique d'apprentissage en trois phases : découvrir en développant l'imaginaire, s'approprier des gestes ou des objets, utiliser différemment les acquis 
410 | |0 048748978  |t Activités pour la classe  |x 1292-1831  |v 1998 
512 | |a Orientation: grande section 
606 |3 PPN02984200X  |a Orientation  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN057648778  |a Sacy  |b Dorothée  |4 070 
701 1 |3 PPN057613893  |a Quéva  |b Régine  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180712  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:508475198  |b 1170464147 
915 |5 721812301:530127105  |b 4017491 
930 |5 851912101:508475198  |b 851912101  |j u 
930 |5 490072305:529468778  |b 490072305  |j s 
930 |5 721812301:530127105  |b 721812301  |a 796.071 SAC  |j u 
991 |5 851912101:508475198  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529468778  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530127105  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 674510