Différencier sa pédagogie en français au cycle 3
Différencier la pédagogie, c'est permettre à l'enfant d'avancer à son rythme, le rendre responsable de son travail. C'est la possibilité pour l'enseignant de mettre en place un apprentissage et une remédiation adaptés pour gérer l'hétérogénéité. Cet ouvrage rassemble un...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Différencier sa pédagogie en français au cycle 3 / Dominique Zanotti; Michèle Salazar-Tessier |
Publié : |
Paris :
Hachette Education
, cop. 1999 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) |
Collection : | L' École au quotidien (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 02921cam a2200649 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN048967327 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/048967327 | ||
005 | 20190829020900.0 | ||
010 | |a 2-01-170584-3 |b br. sous pochette |d 350 FRF | ||
020 | |a FR |b 00049877 | ||
021 | |a FR |b DL 99-44912 (DX) | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37178865p | ||
035 | |a (OCoLC)77097386 | ||
035 | |a frBN024985955 | ||
035 | |a FRBNF371788650000009 |z FRBNF37178865 | ||
073 | 0 | |a 9782011705846 | |
100 | |a 19991224d1999 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y zz 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Différencier sa pédagogie en français au cycle 3 |f Dominique Zanotti |g Michèle Salazar-Tessier | |
210 | |a Paris |c Hachette Education |d cop. 1999 |e Paris |g Impr. Jouve | ||
215 | |a 1 vol. (127 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a L' école au quotidien | |
330 | |a Différencier la pédagogie, c'est permettre à l'enfant d'avancer à son rythme, le rendre responsable de son travail. C'est la possibilité pour l'enseignant de mettre en place un apprentissage et une remédiation adaptés pour gérer l'hétérogénéité. Cet ouvrage rassemble une centaine de fiches qui reprennent les savoirs et savoir-faire répertoriés par les IO dont l'acquisition est nécessaire à la fin du cycle 3 pour accéder au collège. | ||
410 | | | |0 013639404 |t L' École au quotidien (Paris) |x 1159-2095 | |
606 | |3 PPN027226476 |a Français (langue) |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |3 PPN027790517 |x Problèmes et exercices |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028181697 |a Classes hétérogènes |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN052512673 |a Zanotti |b Dominique |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN052512703 |a Salazar-Tessier |b Michèle |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180730 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508475260 |b 1170478083 | ||
915 | |5 441092309:520160150 |b 5003110 | ||
915 | |5 490072305:529352176 |b 7000551 | ||
915 | |5 721812301:530062585 |b 4009791 | ||
930 | |5 851912101:508475260 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520160150 |b 441092309 |a 37+S12 ZAN |j u | ||
930 | |5 490072305:529352176 |b 490072305 |a MG 10396 |j s | ||
930 | |5 721812301:530062585 |b 721812301 |a 440.071 2 ZAN |j u | ||
991 | |5 851912101:508475260 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520160150 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529352176 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530062585 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 674470 |