Différencier sa pédagogie en français au cycle 3

Différencier la pédagogie, c'est permettre à l'enfant d'avancer à son rythme, le rendre responsable de son travail. C'est la possibilité pour l'enseignant de mettre en place un apprentissage et une remédiation adaptés pour gérer l'hétérogénéité. Cet ouvrage rassemble un...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Zanotti Dominique (Auteur), Salazar-Tessier Michèle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Différencier sa pédagogie en français au cycle 3 / Dominique Zanotti; Michèle Salazar-Tessier
Publié : Paris : Hachette Education , cop. 1999
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : L' École au quotidien (Paris)
Sujets :
LEADER 02921cam a2200649 4500
001 PPN048967327
003 http://www.sudoc.fr/048967327
005 20190829020900.0
010 |a 2-01-170584-3  |b br. sous pochette  |d 350 FRF 
020 |a FR  |b 00049877 
021 |a FR  |b DL 99-44912 (DX) 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37178865p 
035 |a (OCoLC)77097386 
035 |a frBN024985955 
035 |a FRBNF371788650000009  |z FRBNF37178865 
073 0 |a 9782011705846 
100 |a 19991224d1999 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y zz 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Différencier sa pédagogie en français au cycle 3  |f Dominique Zanotti  |g Michèle Salazar-Tessier 
210 |a Paris  |c Hachette Education  |d cop. 1999  |e Paris  |g Impr. Jouve 
215 |a 1 vol. (127 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 2 |a L' école au quotidien 
330 |a Différencier la pédagogie, c'est permettre à l'enfant d'avancer à son rythme, le rendre responsable de son travail. C'est la possibilité pour l'enseignant de mettre en place un apprentissage et une remédiation adaptés pour gérer l'hétérogénéité. Cet ouvrage rassemble une centaine de fiches qui reprennent les savoirs et savoir-faire répertoriés par les IO dont l'acquisition est nécessaire à la fin du cycle 3 pour accéder au collège. 
410 | |0 013639404  |t L' École au quotidien (Paris)  |x 1159-2095 
606 |3 PPN027226476  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |3 PPN027790517  |x Problèmes et exercices  |2 rameau 
606 |3 PPN028181697  |a Classes hétérogènes  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN052512673  |a Zanotti  |b Dominique  |4 070 
701 1 |3 PPN052512703  |a Salazar-Tessier  |b Michèle  |4 070 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180730  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:508475260  |b 1170478083 
915 |5 441092309:520160150  |b 5003110 
915 |5 490072305:529352176  |b 7000551 
915 |5 721812301:530062585  |b 4009791 
930 |5 851912101:508475260  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520160150  |b 441092309  |a 37+S12 ZAN  |j u 
930 |5 490072305:529352176  |b 490072305  |a MG 10396  |j s 
930 |5 721812301:530062585  |b 721812301  |a 440.071 2 ZAN  |j u 
991 |5 851912101:508475260  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520160150  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529352176  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530062585  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 674470