Différencier sa pédagogie en français au cycle 3
Différencier la pédagogie, c'est permettre à l'enfant d'avancer à son rythme, le rendre responsable de son travail. C'est la possibilité pour l'enseignant de mettre en place un apprentissage et une remédiation adaptés pour gérer l'hétérogénéité. Cet ouvrage rassemble un...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Différencier sa pédagogie en français au cycle 3 / Dominique Zanotti; Michèle Salazar-Tessier |
Publié : |
Paris :
Hachette Education
, cop. 1999 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) |
Collection : | L' École au quotidien (Paris) |
Sujets : |
Résumé : | Différencier la pédagogie, c'est permettre à l'enfant d'avancer à son rythme, le rendre responsable de son travail. C'est la possibilité pour l'enseignant de mettre en place un apprentissage et une remédiation adaptés pour gérer l'hétérogénéité. Cet ouvrage rassemble une centaine de fiches qui reprennent les savoirs et savoir-faire répertoriés par les IO dont l'acquisition est nécessaire à la fin du cycle 3 pour accéder au collège. |
---|---|
ISBN : | 2-01-170584-3 |