Différencier sa pédagogie en français au cycle 3

Différencier la pédagogie, c'est permettre à l'enfant d'avancer à son rythme, le rendre responsable de son travail. C'est la possibilité pour l'enseignant de mettre en place un apprentissage et une remédiation adaptés pour gérer l'hétérogénéité. Cet ouvrage rassemble un...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Zanotti Dominique (Auteur), Salazar-Tessier Michèle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Différencier sa pédagogie en français au cycle 3 / Dominique Zanotti; Michèle Salazar-Tessier
Publié : Paris : Hachette Education , cop. 1999
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : L' École au quotidien (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : Différencier la pédagogie, c'est permettre à l'enfant d'avancer à son rythme, le rendre responsable de son travail. C'est la possibilité pour l'enseignant de mettre en place un apprentissage et une remédiation adaptés pour gérer l'hétérogénéité. Cet ouvrage rassemble une centaine de fiches qui reprennent les savoirs et savoir-faire répertoriés par les IO dont l'acquisition est nécessaire à la fin du cycle 3 pour accéder au collège.
ISBN : 2-01-170584-3