Apprentissage et identité sociale : un parcours diversifié/ Nathalie Amoudru

Quel enseignement dispenser aujourd'hui, au collège, pour que les jeunes deviennent non seulement des élèves mais aussi de futurs citoyens ? Ce livre propose un parcours diversifié destiné à poser les bases concrètes nécessaires à l'éducation civique.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Amoudru Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprentissage et identité sociale : un parcours diversifié/ Nathalie Amoudru
Publié : Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur , impr. 2000
Description matérielle : 1vol. (124 p.)
Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques ; 28
Sujets :
LEADER 02696cam a2200649 4500
001 PPN048530042
003 http://www.sudoc.fr/048530042
005 20170217031300.0
010 |a 2-7101-1395-3  |b br.  |d 88 F : 13,42 EUR 
020 |a FR  |b 00058963 
021 |a FR  |b DL 00-26271 (D1) 
035 |a 052106330  |9 sudoc 
035 |a 049417126  |9 sudoc 
035 |a 071234748  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)43760086 
035 |a ocm43760086 
035 |a sib1539129 
035 |a DYNIX_BUFDF_124944 
035 |a frBN025571544 
073 0 |a 9782710113959 
100 |a 20000403d2000 ||||0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Apprentissage et identité sociale  |b Texte imprimé  |e un parcours diversifié/ Nathalie Amoudru 
210 |a Issy-les-Moulineaux  |c ESF Editeur  |d impr. 2000 
215 |a 1vol. (124 p.)  |d 20 cm 
225 2 |a Pratiques et enjeux pédagogiques  |v 28 
320 |a Bibliogr.: p. 123-124 
345 |b 9782710113959 
339 |a Quel enseignement dispenser aujourd'hui, au collège, pour que les jeunes deviennent non seulement des élèves mais aussi de futurs citoyens ? Ce livre propose un parcours diversifié destiné à poser les bases concrètes nécessaires à l'éducation civique. 
410 | |9 280  |0 013616587  |t Pratiques et enjeux pédagogiques  |x 1275-0212  |v 28 
606 |3 PPN027265722  |a Motivation en éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027225186  |a Éducation  |x Finalités  |2 rameau 
606 |3 PPN027404919  |a Relations école-collectivité  |2 rameau 
606 |3 PPN027248976  |a Sociologie de l'éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027291162  |a Collèges  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN049647490  |x Sociologie  |2 rameau 
606 |3 PPN028693744  |a Éducation à la citoyenneté (enseignement secondaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027288714  |a Enseignement  |x Méthodes actives  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027432661  |a Élèves du secondaire  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN02779752X  |x Attitudes  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN051625237  |a Amoudru  |b Nathalie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20090825  |g AFNOR  |h 052106330 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20090825  |g AFNOR  |h 049417126 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20090825  |g AFNOR  |h 071234748 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529438119  |b 7004942 
930 |5 490072305:529438119  |b 490072305  |a 371.8 AMO  |j s 
991 |5 490072305:529438119  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7004942  |c 371.8 AMO  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 729277