Apprentissage et identité sociale : un parcours diversifié/ Nathalie Amoudru
Quel enseignement dispenser aujourd'hui, au collège, pour que les jeunes deviennent non seulement des élèves mais aussi de futurs citoyens ? Ce livre propose un parcours diversifié destiné à poser les bases concrètes nécessaires à l'éducation civique.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprentissage et identité sociale : un parcours diversifié/ Nathalie Amoudru |
Publié : |
Issy-les-Moulineaux :
ESF Editeur
, impr. 2000 |
Description matérielle : | 1vol. (124 p.) |
Collection : | Pratiques et enjeux pédagogiques ; 28 |
Sujets : |
LEADER | 02696cam a2200649 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN048530042 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/048530042 | ||
005 | 20170217031300.0 | ||
010 | |a 2-7101-1395-3 |b br. |d 88 F : 13,42 EUR | ||
020 | |a FR |b 00058963 | ||
021 | |a FR |b DL 00-26271 (D1) | ||
035 | |a 052106330 |9 sudoc | ||
035 | |a 049417126 |9 sudoc | ||
035 | |a 071234748 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)43760086 | ||
035 | |a ocm43760086 | ||
035 | |a sib1539129 | ||
035 | |a DYNIX_BUFDF_124944 | ||
035 | |a frBN025571544 | ||
073 | 0 | |a 9782710113959 | |
100 | |a 20000403d2000 ||||0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Apprentissage et identité sociale |b Texte imprimé |e un parcours diversifié/ Nathalie Amoudru | |
210 | |a Issy-les-Moulineaux |c ESF Editeur |d impr. 2000 | ||
215 | |a 1vol. (124 p.) |d 20 cm | ||
225 | 2 | |a Pratiques et enjeux pédagogiques |v 28 | |
320 | |a Bibliogr.: p. 123-124 | ||
345 | |b 9782710113959 | ||
339 | |a Quel enseignement dispenser aujourd'hui, au collège, pour que les jeunes deviennent non seulement des élèves mais aussi de futurs citoyens ? Ce livre propose un parcours diversifié destiné à poser les bases concrètes nécessaires à l'éducation civique. | ||
410 | | | |9 280 |0 013616587 |t Pratiques et enjeux pédagogiques |x 1275-0212 |v 28 | |
606 | |3 PPN027265722 |a Motivation en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225186 |a Éducation |x Finalités |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027404919 |a Relations école-collectivité |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027248976 |a Sociologie de l'éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027291162 |a Collèges |3 PPN027226794 |y France |3 PPN049647490 |x Sociologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028693744 |a Éducation à la citoyenneté (enseignement secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288714 |a Enseignement |x Méthodes actives |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027432661 |a Élèves du secondaire |3 PPN027226794 |y France |3 PPN02779752X |x Attitudes |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN051625237 |a Amoudru |b Nathalie |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20090825 |g AFNOR |h 052106330 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20090825 |g AFNOR |h 049417126 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20090825 |g AFNOR |h 071234748 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529438119 |b 7004942 | ||
930 | |5 490072305:529438119 |b 490072305 |a 371.8 AMO |j s | ||
991 | |5 490072305:529438119 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7004942 |c 371.8 AMO |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 729277 |