La règle... il faudrait peut-être qu'on m'explique

La règle à l'Ecole. Sur ce thème, l'ouvrage montre les implications concrètes d'une démarche qui associe la dimension éducative, la coopération entre différents partenaires et l'auto-formation. On y trouve le récit d'expériences innovantes concernant l'élaboration de la...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Other Authors : Amiel Michèle (Directeur de publication)
Format : Book
Language : français
Title statement : La règle... il faudrait peut-être qu'on m'explique / coord. par Michèle Amiel
Published : Le Perreux-sur -Marne : CRDP de Créteil , impr. 1999, cop. 1999
Physical Description : 1 vol. (89 p.)
Subjects :
Description
Summary : La règle à l'Ecole. Sur ce thème, l'ouvrage montre les implications concrètes d'une démarche qui associe la dimension éducative, la coopération entre différents partenaires et l'auto-formation. On y trouve le récit d'expériences innovantes concernant l'élaboration de la règle à l'Ecole, qui vont d'une reconsidération de l'apport des apprentissages disciplinaires à la mise en place d'instances de médiation pour aider les élèves en situation de ''décrochage''.
Bibliography : Bibliogr. p. 88-89. Index
ISBN : 2-86918-094-2