Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux : cycles 2 et 3

Ce livre-ressource s'adresse aux enseignants confrontés à la gestion de classes à plusieurs niveaux. Au travers d'exemples concrets, il montre que la conduite d'une classe composée d'élèves de différents niveaux est essentiellement affaire d'organisationet de gestion du temp...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Greff Éric (Auteur), Kokyn Jean (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux : cycles 2 et 3 / Eric Greff, Jean Kokyn
Publié : Paris : Ed. Retz , copyright 1999
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Sujets :
LEADER 02712cam a2200649 4500
001 PPN048237949
003 http://www.sudoc.fr/048237949
005 20230920055700.0
010 |a 2-7256-1017-6  |b br.  |d 89 FRF 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb370795966 
035 |a (OCoLC)43349234 
035 |a ocm43349234 
035 |a sib1502366 
035 |a frBN02484563X 
035 |a FRBNF370795960000000  |z FRBNF37079596 
073 0 |a 9782725610177 
100 |a 20000210h19991999k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux  |e cycles 2 et 3  |f Eric Greff, Jean Kokyn 
210 |a Paris  |c Ed. Retz  |d copyright 1999 
215 |a 1 vol. (191 p.)  |d 22 cm 
305 |a Autres tirages : 2000, 2002, 2004, 2006 
308 |a "Pédagogie pratique" est une mention de domaine. Il est possible que les réimpressions 2002 et 2004 aient paru dans la "Collection Pédagogie pratique" (ppn 05789275X), ce qui supposerait une nouvelle notice 
330 |a Ce livre-ressource s'adresse aux enseignants confrontés à la gestion de classes à plusieurs niveaux. Au travers d'exemples concrets, il montre que la conduite d'une classe composée d'élèves de différents niveaux est essentiellement affaire d'organisationet de gestion du temps pour l'enseignant, et d'apprentissage de l'autonomie pour l'élève. 
517 | |a Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux  |e cycles deux et trois 
606 |3 PPN028181697  |a Classes hétérogènes  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
606 |3 PPN050552732  |a Sciences de l'éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
676 |a 371.01  |v 21 
700 1 |3 PPN034115889  |a Greff  |b Éric  |4 070 
701 1 |3 PPN050736000  |a Kokyn  |b Jean  |4 070 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190618  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
930 |5 851912101:514659262  |b 851912101  |j u 
930 |5 721812301:540236888  |b 721812301  |a 371.25 GRE  |j u 
930 |5 441092309:642667942  |b 441092309  |a 37+P23 GRE  |j u 
930 |5 490072305:56534062X  |b 490072305  |a 371.25 GRE  |j s 
998 |a 685508