Points de départ : pour enseigner la mathématique à la fin de l'enseignement élémentaire et au début de l'enseignement secondaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Banwell Colin Stephen (Auteur), Saunders Ken (Auteur), Tahta Dick (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Points de départ : pour enseigner la mathématique à la fin de l'enseignement élémentaire et au début de l'enseignement secondaire / par Colin Banwell, Ken Saunders et Dick Tahta; adapté de l'anglais par Francoise Dubail, Daniel Duclos, Maurice Glaymann... [et al.]
Publié : Paris : CEDIC , DL 1974
Description matérielle : 1 vol. (248 p.)
Collection : Collection Formation des maîtres en mathématiques ; 13
Traduction de : Starting points : for teaching mathematics in middle and secondary schools
Sujets :
LEADER 03038cam a2200697 4500
001 PPN046441905
003 http://www.sudoc.fr/046441905
005 20190201013700.0
010 |a 2-7124-0114-X  |b br.  |d 32 F 
020 |a FR  |b 07420832 
021 |a FR  |b D.L. 74-20832 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb351977252 
035 |a 097950017  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)42286967 
035 |a ocm42286967 
035 |a frBN009716403 
035 |a FRBNF351977250000007  |z FRBNF35197725 
100 |a 19990903h19741974k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Points de départ  |e pour enseigner la mathématique à la fin de l'enseignement élémentaire et au début de l'enseignement secondaire  |f par Colin Banwell, Ken Saunders et Dick Tahta  |g adapté de l'anglais par Francoise Dubail, Daniel Duclos, Maurice Glaymann... [et al.] 
210 |a Paris  |c CEDIC  |d DL 1974 
215 |a 1 vol. (248 p.)  |c ill., fig.  |d 21 cm 
225 2 |a Collection formation des maîtres en mathématique  |v 13 
304 |a Trad. de : "Starting points : for teaching mathematics in middle and secondary schools" 
410 | |0 013325892  |t Collection Formation des maîtres en mathématiques  |x 0337-3290  |v 13 
454 | |0 152075402  |t Starting points  |o for teaching mathematics in middle and secondary schools  |b Texte imprimé  |f Colin Banwell, Ken Saunders, Dick Tahta  |c London  |n Oxford University Press  |d 1972  |p 1 vol. (247 p.)  |y 0-19-919009-7 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
680 |a QA16 
686 |a 00A35  |c 2010  |2 msc 
700 1 |3 PPN127024530  |a Banwell  |b Colin Stephen  |4 070 
701 1 |3 PPN127024603  |a Saunders  |b Ken  |4 070 
701 1 |3 PPN127024638  |a Tahta  |b Dick  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180611  |g AFNOR  |h 097950017 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 2 |a FR  |b BU Réunion  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529449439  |b 7032856 
915 |5 721812301:529559838  |b 4017450 
915 |5 490072305:529604310  |b 7032856 
915 |5 490072305:52972376X  |b 7032856 
930 |5 490072305:529449439  |b 490072305  |a M 2018  |j s 
930 |5 721812301:529559838  |b 721812301  |a A 832  |j s 
930 |5 490072305:529604310  |b 490072305  |a M 2018  |j s 
930 |5 490072305:52972376X  |b 490072305  |a M 2018  |j s 
991 |5 490072305:529449439  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:529559838  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529604310  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:52972376X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 716887