Ils ont voulu un projet d'établissement : stratégies et méthodes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Broch Marc-Henry (Éditeur scientifique), Cros Françoise (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Ils ont voulu un projet d'établissement : stratégies et méthodes / [Marc-Henry Broch et Françoise Cros]
Publié : Paris : INRP , impr. 1989
Description matérielle : 1 vol. (126 p.)
Collection : Rencontres pédagogiques (Paris) ; 25
Sujets :
LEADER 01732cam a2200457 4500
001 PPN046166556
003 http://www.sudoc.fr/046166556
005 20230605110700.0
010 |a 2-7342-0221-2  |d 61 FF 
010 |z 2-7342-0274-5 
035 |a 061451959  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)41583407 
035 |a ocm41583407 
035 |a Evry3259 
100 |a 19990622d1989 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 0 |a Ils ont voulu un projet d'établissement  |b Texte imprimé  |e stratégies et méthodes  |f [Marc-Henry Broch et Françoise Cros] 
210 |a Paris  |c INRP  |d impr. 1989 
215 |a 1 vol. (126 p.)  |c graph., tabl.  |d 25 cm 
225 0 |a Rencontres pédagogiques  |x 0762-3267  |v 25 
300 |a Sur la couv. et la p. de titre : "Recherches / Pratiques - Collège 
320 |a Contient des références bibliographiques 
410 | |0 013808559  |t Rencontres pédagogiques (Paris)  |x 0762-3267  |v 25 
606 |3 PPN027725820  |a Projet éducatif  |2 rameau 
606 |3 PPN02773143X  |a Enseignement  |x Méthode des projets  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |3 PPN027315754  |x Recherche  |2 rameau 
676 |a 371.3  |v 21 
702 1 |3 PPN028817567  |a Broch  |b Marc-Henry  |4 340 
702 1 |3 PPN028291735  |a Cros  |b Françoise  |f 1942-....  |c auteure en sciences de l'education  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20100930  |g AFNOR  |h 061451959 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529364409  |b 7036418 
930 |5 490072305:529364409  |b 490072305  |a M 5179  |j s 
991 |5 490072305:529364409  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7036418  |c M 5179  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 725887