La résolution de problèmes en enseignement : cadre réferentiel et outil de formation
Propose des scénarios et des outils aux enseignants pour développer les mécanismes d'apprentissage des difficultés des élèves en classe.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La résolution de problèmes en enseignement : cadre réferentiel et outil de formation / Lise Poirier Proulx |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck université
, cop. 1999 |
Description matérielle : | 1 vol. (178 p.) |
Collection : | Perspectives en éducation et formation ; 1999 |
Titre de l'ensemble : | Perspectives en éducation |
Sujets : |
LEADER | 02639cam a2200685 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN045300682 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/045300682 | ||
005 | 20190329013600.0 | ||
010 | |a 2-8041-3222-6 |b br. |d 160 F | ||
020 | |a FR |b 00032198 | ||
021 | |a FR |b DL 99-28696 (DX) | ||
035 | |a 052011100 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)708514901 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_380495 | ||
035 | |a sib1434369 | ||
035 | |a bua118633 | ||
035 | |a frBN024697198 | ||
035 | |a ocm44650001 | ||
073 | 1 | |a 9782804132224 | |
100 | |a 20000412h19991999|||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y az 000zy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a La résolution de problèmes en enseignement |b Texte imprimé |e cadre réferentiel et outil de formation |f Lise Poirier Proulx | |
210 | |a Bruxelles |c De Boeck université |d cop. 1999 |e impr. en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (178 p.) |d 24 cm | ||
225 | 1 | |a Perspectives en éducation | |
300 | |a Bibliogr. p. 167-170. Glossaire | ||
339 | |a Propose des scénarios et des outils aux enseignants pour développer les mécanismes d'apprentissage des difficultés des élèves en classe. | ||
410 | | | |0 013606913 |t Perspectives en éducation et formation |x 1373-0258 |v 1999 | |
606 | |3 PPN027223507 |a Cognition |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN03402123X |a Résolution de problème chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035374101 |a Apprentissage par problèmes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032249187 |a Didactique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028399927 |a Technologie éducative |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
680 | |a LB1060 | ||
700 | 1 | |3 PPN050713221 |a Poirier Proulx |b Lise |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150319 |g AFNOR |h 052011100 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
979 | |a SCI | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092102:181188554 |a 0083462171 | ||
919 | |5 441092104:181188562 |a 1161269420 | ||
991 | |5 441092309:520142314 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520142357 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520142381 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529492598 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529492598 |b 7009377 | ||
930 | |5 490072305:529492598 |b 490072305 |a 371.3 PRO |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7009377 |c 371.3 PRO |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 111368 |