Situations-problèmes et savoir scolaire

Penser les situations-problèmes exige d'articuler éclairages épistémologiques et enquêtes didactiques. C'est le pari de cet ouvrage ! En première partie l'auteur procède à l'épistémologie du problème, en seconde il situe la relation probleme et pédagogie, enfin, en troisième part...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Fabre Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Situations-problèmes et savoir scolaire / Michel Fabre
Publié : Paris : Presses universitaires de France , DL 1999
Description matérielle : 1 vol. (239 p.)
Collection : Éducation et formation. Pédagogie théorique et critique
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 371.39 FAB Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil 370.70 FAB Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 371.301 FAB Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 371.301 FAB Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 371.301 FAB Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 370.152 FAB Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P30 FAB Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+P30 FAB Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+P30 FAB Empruntable Disponible