VANCOUVER Edition Citation

1.
, , , , , . Doctrine médicale simplifiée, ou éclaircissement et confirmation du nouveau système de médecine de Brown ; par le Docteur Weikard, conseiller de Sa Majesté l’Impératrice de Russie, etc. Avec les notes de Joseph Frank, premier Médecin de l’Hôpital civil de Vienne, etc. Ouvrage traduit de l’italien par René Joseph Bertin, Docteur en médecine de la ci-devant Faculté de Montpellier, ancien Médecin de l’Hôpital militaire de Morlaix, Médecin à l’armée d’Italie, et membre de la Société de médecine de Paris. Tome premier [-second]. 1798.

ISO690 Edition Citation

, , , , et . Doctrine médicale simplifiée, ou éclaircissement et confirmation du nouveau système de médecine de Brown ; par le Docteur Weikard, conseiller de Sa Majesté l’Impératrice de Russie, etc. Avec les notes de Joseph Frank, premier Médecin de l’Hôpital civil de Vienne, etc. Ouvrage traduit de l’italien par René Joseph Bertin, Docteur en médecine de la ci-devant Faculté de Montpellier, ancien Médecin de l’Hôpital militaire de Morlaix, Médecin à l’armée d’Italie, et membre de la Société de médecine de Paris. Tome premier [-second]. [S. l.] : [s. n.], 19 mai 1798

Style de citation APA (7e éd.)

Brown John, Jones Robert, Weikard Melchior Adam, Bertin René Joseph Hyacinthe, Frank Joseph, & Barrois Pierre-Théophile. (1798). Doctrine médicale simplifiée, ou éclaircissement et confirmation du nouveau système de médecine de Brown ; par le Docteur Weikard, conseiller de Sa Majesté l'Impératrice de Russie, etc. Avec les notes de Joseph Frank, premier Médecin de l'Hôpital civil de Vienne, etc. Ouvrage traduit de l'italien par René Joseph Bertin, Docteur en médecine de la ci-devant Faculté de Montpellier, ancien Médecin de l'Hôpital militaire de Morlaix, Médecin à l'armée d'Italie, et membre de la Société de médecine de Paris. Tome premier [-second].

Style de citation MLA (8e éd.)

Brown John, et al. Doctrine Médicale Simplifiée, Ou éclaircissement Et Confirmation Du Nouveau Système De Médecine De Brown ; Par Le Docteur Weikard, Conseiller De Sa Majesté L'Impératrice De Russie, Etc. Avec Les Notes De Joseph Frank, Premier Médecin De L'Hôpital Civil De Vienne, Etc. Ouvrage Traduit De L'italien Par René Joseph Bertin, Docteur En Médecine De La Ci-devant Faculté De Montpellier, Ancien Médecin De L'Hôpital Militaire De Morlaix, Médecin à L'armée D'Italie, Et Membre De La Société De Médecine De Paris. Tome Premier [-second]. 1798.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.