DECOMPOSITION ET SYNTHESE D'UNE NOTION MATHEMATIQUE EN VUE DE SON ENSEIGNEMENT ET ORDRE D'ACQUISITION : APPLICATION AU CALCUL D'UNE EXPRESSION ALGEBRIQUE, A UN PROBLEME DE REUNION ET AU CONCEPT DE NOMBRE RELATIF
L'ETUDE DE HIERARCHIES DE COMPLEXITES EST TRAITEE A 2 NIVEAUX: UN NIVEAU LOCAL OU L'ORDRE PARTIEL DECRIT PAR LES HIERARCHIES LOGIQUES SUR UN ENSEMBLE D'OBJECTIFS EST MIS EN RELATION AVEC L'ORDRE D'ACQUISITION DE CEUX-CI. LE ROLE DES OBJECTIFS INTERMEDIAIRES POUR L'ENSEI...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | DECOMPOSITION ET SYNTHESE D'UNE NOTION MATHEMATIQUE EN VUE DE SON ENSEIGNEMENT ET ORDRE D'ACQUISITION : APPLICATION AU CALCUL D'UNE EXPRESSION ALGEBRIQUE, A UN PROBLEME DE REUNION ET AU CONCEPT DE NOMBRE RELATIF / Danièle COQUIN |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 1982 |
Description matérielle : | 1 vol. (232 p.) |
Note de thèse : | TH. 3E CYCLE : Sciences biologiques et fondamentales appliquées. Psychologie : Bordeaux 1 : 1982 |
Sujets : |
LEADER | 02037cam a22003611i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN043974694 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/043974694 | ||
005 | 20221005055300.0 | ||
029 | |a FR |b 1982BOR10567 | ||
035 | |a (OCoLC)464984123 | ||
035 | |a thS-00093229 | ||
035 | |a TC95-0559757 | ||
100 | |a 19990313d1982 |||||frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |d fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y m ||||| | ||
200 | 1 | |a DECOMPOSITION ET SYNTHESE D'UNE NOTION MATHEMATIQUE EN VUE DE SON ENSEIGNEMENT ET ORDRE D'ACQUISITION |b Texte imprimé |e APPLICATION AU CALCUL D'UNE EXPRESSION ALGEBRIQUE, A UN PROBLEME DE REUNION ET AU CONCEPT DE NOMBRE RELATIF |f Danièle COQUIN | |
210 | |a [S.l.] |c [s.n.] |d 1982 | ||
215 | |a 1 vol. (232 p.) |c ill. |d 30 cm | ||
301 | |a 1982BOR10567 | ||
328 | 0 | |b TH. 3E CYCLE |c Sciences biologiques et fondamentales appliquées. Psychologie |e Bordeaux 1 |d 1982 | |
330 | |a L'ETUDE DE HIERARCHIES DE COMPLEXITES EST TRAITEE A 2 NIVEAUX: UN NIVEAU LOCAL OU L'ORDRE PARTIEL DECRIT PAR LES HIERARCHIES LOGIQUES SUR UN ENSEMBLE D'OBJECTIFS EST MIS EN RELATION AVEC L'ORDRE D'ACQUISITION DE CEUX-CI. LE ROLE DES OBJECTIFS INTERMEDIAIRES POUR L'ENSEIGNEMENT EST DISCUTE. UN NIVEAU PLUS GENERAL: CELUI DU CONCEPT DE NOMBRE RELATIF. L'ANALYSE DES PROCEDURES DE RESOLUTION D'EXERCICES PERMET DE DEGAGER UNE HIERARCHIE DE CONCEPTIONS DE Z S'ETAGEANT DE LA 6E A LA 3E. LE PASSAGE D'UN NIVEAU A L'AUTRE EST ANALYSE A L'AIDE DE LA THEORIE DES OBSTACLES DIDACTIQUES | ||
610 | 1 | |a SCIENCES BIOLOGIQUES FONDAMENTALES ET APPLIQUEES, PSYCHOLOGIE : PSYCHOLOGIE, PSYCHOPHYSIOLOGIE | |
686 | |a 150 |2 TEF | ||
700 | 1 | |3 PPN067345387 |a Coquin-Viennot |b Danièle |4 070 | |
712 | 0 | 2 | |3 PPN027548341 |a Université Bordeaux-I |c 1971-2013 |4 295 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20121130 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529639173 |b 7032511 | ||
930 | |5 490072305:529639173 |b 490072305 |a M 1870 |j s | ||
991 | |5 490072305:529639173 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7032511 |c M 1870 |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 725858 |