Contribution à l'étude des relations entre les connaissances lexicales et la catégorisation chez les enfants de 4 à 6 ans
L'objectif de cette recherche est double : - analyser les relations entre différents aspects du traitement du lexique et de la catégorisation chez des enfants de 4 a 6 ans ; - proposer certains entraînements catégoriels destinés à améliorer les scores lexicaux et catégoriels. On suppose que les...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Contribution à l'étude des relations entre les connaissances lexicales et la catégorisation chez les enfants de 4 à 6 ans / Catherine Clave; sous la direction de Agnès Florin |
Publié : |
1997 |
Description matérielle : | 1 vol. (254 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Psychologie : Nantes : 1997 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
CONTRIBUTION A L'ETUDE DES RELATIONS ENTRE LES CONNAISSANCES LEXICALES ET LA CATEGORISATION CHEZ DES ENFANTS DE 4 A 6 ANS |
Table des matières indisponible