Traité du pouls, ou des connoissances qu'on peut acquérir par son moyen, & des autres signes qui doivent être joints pour juger de ce qui se passe dans les hommes. [suivi de] Dissertation sur les fievres malignes, qui regnent dans les saisons de l'Eté & de l'Automne. Par M. Hunauld, Conseiller Médecin ordinaire du Roi, Docteur Régent en la Faculté de Médecine d'Angers, et de l'Académie Royale des Belles-Lettres de la même Ville.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hunauld Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Traité du pouls, ou des connoissances qu'on peut acquérir par son moyen, & des autres signes qui doivent être joints pour juger de ce qui se passe dans les hommes. [suivi de] Dissertation sur les fievres malignes, qui regnent dans les saisons de l'Eté & de l'Automne. Par M. Hunauld, Conseiller Médecin ordinaire du Roi, Docteur Régent en la Faculté de Médecine d'Angers, et de l'Académie Royale des Belles-Lettres de la même Ville.
Adresse transcrite : A Paris, rue S. Jacques, Chez la Veuve de Denis-Antoine Pierres, Libraire, vis-à-vis Saint Yves, à Saint Ambroise & à la Couonne d'Epines. M. DCC. XLVII. Avec Approbation et Privilege du Roi.
Description matérielle : [14]-377-[11] p.
Contenu : Dissertation sur les fievres malignes, qui regnent dans les saisons de l'Eté & de l'Automne. p. [261]-377
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Traité du pouls
Particularités de l'exemplaire : BU Santé, 25193 :
Reliure basane, dos décor doré à 5 nerfs, avec pièce de titre, gardes en papier marbré
Provenance : Sans marque de provenance

Description
Variantes de titre : Traité du pouls, ou des connaissances qu'on peut acquérir par son moyen, et des autres signes qui doivent être joints pour juger de ce qui se passe dans les hommes. [suivi de] Dissertation sur les fièvres malignes, qui règnent dans les saisons de l'été et de l'automne. Par M. Hunauld, Conseiller médecin ordinaire du roi, docteur régent en la Faculté de médecine d'Angers, et de l'Académie royale des Belles-Lettres de la même ville.
Notes : Deux textes en un vol. La pagination des textes est continue