VANCOUVER Edition Citation

1.
, , , . Traité pratique des maladies graves qui règnent dans les contrées situées sous la zone torride et dans le Midi de l’Europe. Dans lequel on trouve un grand nombre d observations sur le spasme universel ou convulsion tonique permanente, commune dans la Guiane française ; des moyens efficaces pour en prévenir la violence, rendre sa curation facile ; et des extraits de ce qu il y a des plus intéressant dans l histoire qu en ont donné "Firmin" à Surinam, "Pison" au Brésil, et "Bonitius" à Batavia. 2024.

ISO690 Edition Citation

, , et . Traité pratique des maladies graves qui règnent dans les contrées situées sous la zone torride et dans le Midi de l’Europe. Dans lequel on trouve un grand nombre d observations sur le spasme universel ou convulsion tonique permanente, commune dans la Guiane française ; des moyens efficaces pour en prévenir la violence, rendre sa curation facile ; et des extraits de ce qu il y a des plus intéressant dans l histoire qu en ont donné "Firmin" à Surinam, "Pison" au Brésil, et "Bonitius" à Batavia. [S. l.] : [s. n.], 6 mai 2024

Style de citation APA (7e éd.)

Campet Pierre, Croullebois André, Bossange Adolphe, & Masson Joseph-René. (1802). Traité pratique des maladies graves qui règnent dans les contrées situées sous la zone torride et dans le Midi de l'Europe. Dans lequel on trouve un grand nombre d observations sur le spasme universel ou convulsion tonique permanente, commune dans la Guiane française ; des moyens efficaces pour en prévenir la violence, rendre sa curation facile ; et des extraits de ce qu il y a des plus intéressant dans l histoire qu en ont donné "Firmin" à Surinam, "Pison" au Brésil, et "Bonitius" à Batavia: Au moyen de quoi les praticiens pourront comparer la méthode de l auteur avec celle de ces médecins. Par Pierre Campet, médecin, ancien chirurgien en chef des hôpitaux militaires à Cayenne, pensionnaire de la République, et correspondant de la ci-devant Académie Royale de chirurgie.

Style de citation MLA (8e éd.)

Campet Pierre, et al. Traité Pratique Des Maladies Graves Qui Règnent Dans Les Contrées Situées Sous La Zone Torride Et Dans Le Midi De L'Europe. Dans Lequel on Trouve Un Grand Nombre D Observations Sur Le Spasme Universel Ou Convulsion Tonique Permanente, Commune Dans La Guiane Française ; Des Moyens Efficaces Pour En Prévenir La Violence, Rendre Sa Curation Facile ; Et Des Extraits De Ce Qu Il Y a Des Plus Intéressant Dans L Histoire Qu En Ont Donné "Firmin" à Surinam, "Pison" Au Brésil, Et "Bonitius" à Batavia: Au Moyen De Quoi Les Praticiens Pourront Comparer La Méthode De L Auteur Avec Celle De Ces Médecins. Par Pierre Campet, Médecin, Ancien Chirurgien En Chef Des Hôpitaux Militaires à Cayenne, Pensionnaire De La République, Et Correspondant De La Ci-devant Académie Royale De Chirurgie. 1802.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.