Décisions marketing : revue officielle de l'AFM

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via EMS Editions
En ligne Via Association Française du Marketing
Auteur principal : Association française du marketing (Auteur)
Collectivité auteur : Centre Européen d'Economie de l'Education (Éditeur scientifique)
Format : Revue
Langue : français
Titre complet : Décisions marketing : revue officielle de l'AFM
Publié : Bruxelles : Centre Européen d'Economie de l'Education , 1993-
Bruxelles : Essec , 1993-199X
Pontoise : Association française de marketing c/o ESCP , 199X-200X
Paris 200X-
Sujets :
Documents associés : Autre format: Décisions marketing (En ligne)

Opération de maintenance en cours

Notre système de gestion de bibliothèque est en cours de maintenance.

Les réservations et la disponibilité des documents sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous contacter pour toute assistance :

sid@univ-nantes.fr