Les mythes de la publicité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Marcus-Steiff Joachim (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les mythes de la publicité / Joachim Marcus-Steiff
Publié : Paris : Editions du Seuil , DL 1971
Paris : Centre d'études des communications de masse , DL 1971
Description matérielle : 1 vol. (189 p.)
Collection : Communications (Paris. 1961) ; 17
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Les mythes de la publicité
Fait partie de l'ensemble: Communications (Paris. 1961)
  • LES MYTHES DE LA PUBLICITE
  • P. 3
  • A propos des effets de la publicité sur les ventes / Joachim Marcus-Steiff
  • P. 29
  • Recherches du S.E.I.T.A. sur l'efficacité de ses campagnes publicitaires / Jean-Pierre Therme
  • P. 43
  • L'information du consommateur / Pierre Kende
  • P. 56
  • La publicité et sa "philosophie" / Louis Quesnel
  • P. 67
  • Le oui, le nom et le caractère / Georges Péninou
  • P. 83
  • La course au trésor / Gérard Lagneau
  • P. 99
  • Spectrographie de la publicité directe / Claude Vielfaure
  • P. 106
  • Publicité et nouvelle technologie des communications
  • P. 113
  • CHRONIQUES / Pierre Kende, Joachim Marcus-Steiff, Marie-Thérèse Basse et Gérard Lagneau, Serge Proulx, Georges Préli, Michel Matarasso
  • P. 167
  • LES MYTHES ET LE DILEMME / Georges Friedmann
  • P. 181
  • Choix bibliographique / (Nicole Phelouzat et Jean-Pierre Yahi)