Les mythes de la publicité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Marcus-Steiff Joachim (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les mythes de la publicité / Joachim Marcus-Steiff
Publié : Paris : Editions du Seuil , DL 1971
Paris : Centre d'études des communications de masse , DL 1971
Description matérielle : 1 vol. (189 p.)
Collection : Communications (Paris. 1961) ; 17
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Les mythes de la publicité
Fait partie de l'ensemble: Communications (Paris. 1961)
LEADER 02571cam a2200529 4500
001 PPN032339917
003 http://www.sudoc.fr/032339917
005 20240319103500.0
010 |a 2-02-003760-2 
035 |a 051383381  |9 sudoc 
035 |a 055217761  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)31856073 
035 |a ocm31856073 
035 |a lm93631 
035 |a sib1716180 
100 |a 19950119d1971 u y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Les mythes de la publicité  |f Joachim Marcus-Steiff 
214 0 |a Paris  |c Editions du Seuil  |d DL 1971 
214 0 |a Paris  |c Centre d'études des communications de masse  |d DL 1971 
215 |a 1 vol. (189 p.)  |d 24 cm 
305 |a Numéro de "Communications, ISSN 0588-8018, (1971)n.17 
320 |a Bibliogr. p. 181-189 
359 2 |b LES MYTHES DE LA PUBLICITE  |p P. 3  |c A propos des effets de la publicité sur les ventes / Joachim Marcus-Steiff  |p P. 29  |c Recherches du S.E.I.T.A. sur l'efficacité de ses campagnes publicitaires / Jean-Pierre Therme  |p P. 43  |c L'information du consommateur / Pierre Kende  |p P. 56  |c La publicité et sa "philosophie" / Louis Quesnel  |p P. 67  |c Le oui, le nom et le caractère / Georges Péninou  |p P. 83  |c La course au trésor / Gérard Lagneau  |p P. 99  |c Spectrographie de la publicité directe / Claude Vielfaure  |p P. 106  |c Publicité et nouvelle technologie des communications  |p P. 113  |b CHRONIQUES / Pierre Kende, Joachim Marcus-Steiff, Marie-Thérèse Basse et Gérard Lagneau, Serge Proulx, Georges Préli, Michel Matarasso  |p P. 167  |b LES MYTHES ET LE DILEMME / Georges Friedmann  |p P. 181  |c Choix bibliographique / (Nicole Phelouzat et Jean-Pierre Yahi) 
456 | |0 230316042  |t Les mythes de la publicité  |f [Georges Friedmann]  |d 200X  |c Lyon  |n Ecole normale supérieure 
461 | |0 013306014  |t Communications (Paris. 1961)  |x 0588-8018  |v 17 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |2 rameau 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |3 PPN049647490  |x Sociologie  |2 rameau 
675 |a 659.1 
700 1 |3 PPN077284747  |a Marcus-Steiff  |b Joachim  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240213  |g AFNOR  |h 051383381 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240213  |g AFNOR  |h 055217761 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 |a FR  |b SCD Le Mans  |g AFNOR 
979 |a PHILO 
930 |5 441092107:811324036  |b 441092107  |j g 
998 |a 553445