|
|
|
|
LEADER |
01478cam a2200445 4500 |
001 |
PPN023008776 |
003 |
http://www.sudoc.fr/023008776 |
005 |
20170725132500.0 |
010 |
|
|
|a 2-04-015782-4
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)25584186
|
035 |
|
|
|a ocm25584186
|
035 |
|
|
|a PRITEC.INRP.020051130001
|
073 |
|
1 |
|a 9782040157821
|
100 |
|
|
|a 19920403h19871987m y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c ger
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Comment interpréter l'écriture de vos élèves
|f Ursula Avé-Lallemant
|g traduit de l'allemand par Claude Cautru-Perchat
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Bordas
|d 1987
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (105 p.)
|d 21 cm
|
304 |
|
|
|a Trad. de : "Notsignale in SchÉulerschriften"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 103
|
454 |
|
| |
|t Notsignale in SchÉulerschriften
|
606 |
|
|
|3 PPN027233359
|a Enfants
|x Écriture
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027241688
|a Psychologie de l'éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027291960
|a Graphologie
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 370.15
|
680 |
|
|
|a BF905.C5
|
700 |
|
1 |
|a Avé-Lallemant
|b Ursula
|4 070
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20120920
|g AFNOR
|
801 |
|
1 |
|a FR
|b PRITEC
|c 20020906
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
915 |
|
|
|5 441092309:519888324
|b 5043243
|
930 |
|
|
|5 441092309:519888324
|b 441092309
|a BB 02674
|j u
|
997 |
|
|
|a ESPEN
|b 5043243
|c BB 02674
|d ENM
|e EM
|s i
|
991 |
|
|
|5 441092309:519888324
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 697103
|