|
|
|
|
LEADER |
01610cam a2200457 4500 |
001 |
PPN022944869 |
003 |
http://www.sudoc.fr/022944869 |
005 |
20230821114100.0 |
010 |
|
|
|b Br.
|d 27 F
|
020 |
|
|
|a FR
|b 07219744
|
021 |
|
|
|a FR
|b D.L. 72-19744
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)25538974
|
035 |
|
|
|a ocm25538974
|
035 |
|
|
|a PRITEC.INRP.020830415001
|
035 |
|
|
|a frBN012382006
|
100 |
|
|
|a 19920327h19721972k y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c eng
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Voir et comprendre les mathématiques
|b Texte imprimé
|e le rôle de la concrétisation visuelle dans le pédagogie des mathématiques
|f W. W. Sawyer
|
210 |
|
|
|a Paris
|c O.C.D.L.
|d 1972, cop. 1972
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (304 p.)
|c ill.
|d 21 cm
|
304 |
|
|
|a Traduit de : Vision in elementary mathematics
|
454 |
|
| |
|t Vision in elementary mathematics
|
606 |
|
|
|3 PPN027238784
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement
|3 PPN02779007X
|x Aspect psychologique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027241688
|a Psychologie de l'éducation
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 370.15
|
686 |
|
|
|a 97-XX
|c 2010
|2 msc
|
686 |
|
|
|a 97Cxx
|c 2010
|2 msc
|
700 |
|
1 |
|3 PPN083358153
|a Sawyer
|b Walter Warwick
|f 1911-2008
|4 070
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20150224
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 490072305:529595672
|b 7032489
|
930 |
|
|
|5 490072305:529595672
|b 490072305
|a M 1853
|j s
|
991 |
|
|
|5 490072305:529595672
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7032489
|c M 1853
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 725781
|