Pictures for language learning
Ce livre richement illustré démontre l'importance du rôle des images et d'autres supports visuels dans l'enseignement des langues vivantes. Il donne de nombreuses idées sur la manière dont on peut utiliser des images dans différentes situations d'apprentissage.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | anglais |
Titre complet : | Pictures for language learning / Andrew Wright; with drawings and photographs by the author |
Publié : |
Cambridge [England], New York :
Cambridge University Press
, copyright 1989 |
Description matérielle : | 1 vol. (IX-218 p.) |
Collection : | Cambridge handbooks for language teachers |
Sujets : |
LEADER | 02512cam a2200625 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN021148422 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/021148422 | ||
005 | 20220614055300.0 | ||
010 | |a 0-521-35232-0 |b hbk. | ||
010 | |a 0-521-35800-0 |b pbk. | ||
020 | |a US |b 899976 //r90 | ||
020 | |a GB |b 89-40278 | ||
035 | |a 07269694X |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)19777439 | ||
035 | |a ocm19777439 | ||
035 | |z ocm19776593 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_311679 | ||
073 | 1 | |a 9780521358002 | |
100 | |a 19890509h19891989k y0engy0103 ba | ||
101 | 0 | |a eng | |
102 | |a GB | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Pictures for language learning |f Andrew Wright |g with drawings and photographs by the author | |
210 | |a Cambridge [England] |a New York |c Cambridge University Press |d copyright 1989 | ||
215 | |a 1 vol. (IX-218 p.) |c ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Cambridge handbooks for language teachers | |
305 | |a Réimpressions : 1990, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2001 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 216-218 | ||
330 | |a Ce livre richement illustré démontre l'importance du rôle des images et d'autres supports visuels dans l'enseignement des langues vivantes. Il donne de nombreuses idées sur la manière dont on peut utiliser des images dans différentes situations d'apprentissage. | ||
410 | | | |0 013437569 |t Cambridge handbooks for language teachers | |
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |3 PPN02779010X |x Aides audiovisuelles |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027308936 |a Illustrations en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027636178 |a Langues |x Étude et enseignement |3 PPN02779010X |x Aides audiovisuelles |2 rameau | ||
610 | 0 | |a Educational institutions |a Curriculum subjects: English language |a Teaching | |
676 | |a 418/.007 |v 20 | ||
680 | |a P53.2 |b .W75 1989 | ||
700 | 1 | |3 PPN063465019 |a Wright |b Andrew |f 1937-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190830 |g AFNOR |h 07269694X | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 441092102:180672347 |a 0083047897 |b 0083047897 | ||
919 | |5 441092102:180672347 |a 0083047897 | ||
930 | |5 441092102:180672347 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 490072305:543417042 |b 490072305 |a 420.7 WRI |j s | ||
930 | |5 441092309:631320733 |b 441092309 |a 37+S133 WRI |j u | ||
998 | |a 131091 |