|
|
|
|
LEADER |
01978cam a2200553 n 4500 |
001 |
PPN018026834 |
003 |
http://www.sudoc.fr/018026834 |
005 |
20230824061400.0 |
020 |
|
|
|a US
|b 6775648
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)3042735
|
035 |
|
|
|a ocm03042735
|
035 |
|
|
|a urouen147705
|
035 |
|
|
|a LX002102780601P
|
035 |
|
|
|a PRITEC.DIJON.010301421001
|
035 |
|
|
|a PRITEC.CCFD.020191813001
|
035 |
|
|
|a sib1718730
|
100 |
|
|
|a 19770615d1966 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
0 |
|
|a Le transport maritime sous connaissement à l'heure du marché commun
|f par Démètre J. Markianos, Robert De Smet, Jacques Van Doosselaere [et al...]
|g préface de Michel de Juglart
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Librairie générale de droit et de jurisprudence
|d 1966
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (II-474 p.)
|d 26 cm
|
225 |
2 |
|
|a Bibliothèque de droit maritime, fluvial, aérien et spatial
|v 14
|
320 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
410 |
|
| |
|0 001060678
|t Bibliothèque de droit maritime, fluvial, aérien et spatial
|x 0520-0253
|v 14
|
606 |
|
|
|3 PPN027842355
|a Contrats maritimes
|3 PPN027260461
|y Pays de l'Union européenne
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027824128
|a Connaissement
|3 PPN027260461
|y Pays de l'Union européenne
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 347.7/5
|
702 |
|
1 |
|a Markianos
|b Démètre J.
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN093368852
|a De Smet
|b Robert
|4 070
|
702 |
|
1 |
|a Van Doosselaere
|b Jacques
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN02694250X
|a Juglart
|b Michel de
|f 1911-1990
|4 080
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20181123
|g AFNOR
|
801 |
|
1 |
|a FR
|b BNF
|c 19970528
|
979 |
|
|
|a DEC
|
979 |
|
|
|a NBU
|
930 |
|
|
|5 441095211:508295661
|b 441095211
|j g
|
930 |
|
|
|5 441092103:518167836
|b 441092103
|j u
|
998 |
|
|
|a 272831
|