L'école et les contradictions de la classe dominante : analyse de la réforme scolaire de 1959 dans son ensemble, étude de l'institution de la carte scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Segré Monique (Auteur)
Autres auteurs : Naville Pierre (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' école et les contradictions de la classe dominante : analyse de la réforme scolaire de 1959 dans son ensemble, étude de l'institution de la carte scolaire / Monique Segré; sous la dir. de Pierre Naville
Publié : Paris : [s.n.] , 1973
Description matérielle : 2 vol., pagination multiple
Note de thèse : Thèse 3ème cycle : Sociologie : Paris 5 : 1974
Sujets :
LEADER 01323cam a2200313 4500
001 PPN017399521
005 20240425055400.0
010 |b br. 
035 |a ocm28569710 
100 |a 19930805d1973 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a m# 000yy 
106 |a r 
200 1 |a L' école et les contradictions de la classe dominante  |b Texte imprimé  |e analyse de la réforme scolaire de 1959 dans son ensemble, étude de l'institution de la carte scolaire  |f Monique Segré  |g sous la dir. de Pierre Naville 
210 |a Paris  |c [s.n.]  |d 1973 
215 |a 2 vol., pagination multiple  |c ill.  |d 30 cm 
320 |a Notes bibliogr. en bas de page 
328 |b Thèse 3ème cycle  |c Sociologie  |e Paris 5  |d 1974 
606 |3 PPN027291219  |a Enseignement  |x Réforme  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027338983  |x Vingtième siècle  |2 rameau 
606 |3 PPN027223345  |a Classes dirigeantes  |3 PPN027555100  |x Éducation  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027338983  |x Vingtième siècle  |2 rameau 
700 1 |3 PPN027130789  |a Segré  |b Monique  |4 070 
702 1 |3 PPN027045412  |a Naville  |b Pierre  |f 1904-1993  |c sociologue  |4 727 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20040426  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |c 20040426  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |c 20040426  |g AFNOR 
930 |5 441092207:201029499  |b 441092207  |a 051. Seg  |j g 
979 |a LET 
998 |a 378123