Modern learning theory : A Critical analysis of five examples

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Estes William Kaye (Éditeur scientifique), Koch Sigmund (Éditeur scientifique), Mac Corquodale Kenneth (Éditeur scientifique), Meehl Paul E. (Éditeur scientifique), Poffenberger Albert Theodor (Auteur)
Format : Livre
Langue : allemand
Titre complet : Modern learning theory : A Critical analysis of five examples / Ed. by William K. Estes, Sigmund Koch, Kenneth Mac Corquodale, Paul E. Meehl; With the editorial assistance of A.T. Poffenberger
Publié : New York : Appleton-century-crofts , 1954
Description matérielle : XVIII-379 p.
Collection : The Century Psychology Series ; [4]
Titre de l'ensemble : The Century psychology series vol. [4]
Sujets :
LEADER 01415nam a2200349 4500
001 PPN014445603
005 20231127055600.0
009 DYNIX_BUNAN_75734
035 |a XXXJ000000011742600000 
100 |a  d1954 u fre 0103 
101 |a ger 
102 |a US 
200 1 |a Modern learning theory  |e A Critical analysis of five examples  |f Ed. by William K. Estes, Sigmund Koch, Kenneth Mac Corquodale, Paul E. Meehl  |g With the editorial assistance of A.T. Poffenberger 
210 |a New York  |c Appleton-century-crofts  |d 1954 
215 |a XVIII-379 p.  |d 24 cm 
225 1 |a The Century psychology series  |v [4] 
410 |t The Century Psychology Series  |v [4] 
610 |a Hull (Clark L.)  |a théories psychologiques 
610 |a Tolman (Edward C.)  |a théories psychologiques 
610 |a Skinner (Burrhus F.)  |a théories psychologiques 
610 |a Lewin (Kurt)  |a théories psychologiques 
610 |a Guthrie (Dewin)  |a théories psychologiques 
702 |a Estes  |b William Kaye  |f 1919-2011  |4 340 
702 |a Koch  |b Sigmund  |f 1917-1996  |4 340 
702 |a Mac Corquodale  |b Kenneth  |4 340 
702 |a Meehl  |b Paul E.  |4 340 
702 |a Poffenberger  |b Albert Theodor.  |4 070 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 19980318  |g AFNOR 
852 |a 441092102  |g S 32 (4) 
979 |a LET 
993 |a 0080227490  |b LET  |c S 32 (4)  |d EM  |e PSYCMAG  |f I  |g 27-11-1992  |h 17-11-2003  |i 18-04-2000  |p 0  |s S 32 (4)  |t EM  |u LPSYMG  |v i 
998 |a 266281