Entre parents et enseignants : un dialogue impossible ? vers l'analyse sociologique des interactions entre la famille et l'école
Tente de montrer pourquoi le dialogue entre parents et enseignants, parfois difficile, souvent inexistant, est surtout inégal et fragile. Il peut aider parents et enseignants à examiner avec une certaine distance ce qui se joue quotidiennement entre eux.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Entre parents et enseignants : un dialogue impossible ? : vers l'analyse sociologique des interactions entre la famille et l'école / Cléopâtre Montandon, Philippe Perrenoud |
Édition : | Nouv. ed. rev. et corrigée |
Publié : |
Berne, Paris [etc] :
Peter Lang
, copyright 1994 |
Description matérielle : | 1 vol. (212 p.) |
Collection : | Exploration (Berne) |
Sujets : |
LEADER | 02713cam a2200649 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN011493607 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/011493607 | ||
005 | 20240213133500.0 | ||
010 | |a 3-906753-19-0 | ||
020 | |a US |b 95174195 | ||
035 | |a 072501529 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)468418822 | ||
035 | |a ocm33866261 | ||
035 | |a sib0588058 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_196589 | ||
100 | |a 19941205h19941994k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a CH | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Entre parents et enseignants |e un dialogue impossible ? |e vers l'analyse sociologique des interactions entre la famille et l'école |f Cléopâtre Montandon, Philippe Perrenoud | |
205 | |a Nouv. ed. rev. et corrigée | ||
210 | |a Berne |a Paris [etc] |c Peter Lang |d copyright 1994 | ||
215 | |a 1 vol. (212 p.) |d 21 cm | ||
225 | 0 | |a Exploration |e Cours et contributions pour les sciences de l'éducation |x 0721-3700 | |
339 | |a Tente de montrer pourquoi le dialogue entre parents et enseignants, parfois difficile, souvent inexistant, est surtout inégal et fragile. Il peut aider parents et enseignants à examiner avec une certaine distance ce qui se joue quotidiennement entre eux. | ||
320 | |a Notes bibliogr. en fin de contributions | ||
410 | | | |0 003089460 |t Exploration (Berne) |x 0721-3700 | |
606 | |3 PPN027433382 |a Famille et école |3 PPN027249654 |y Suisse |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027248976 |a Sociologie de l'éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027354865 |a Éducation des enfants |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027508501 |a Relations parents-enseignants |3 PPN027249654 |y Suisse |2 rameau | ||
676 | |a 370.19 | ||
680 | |a LC226.7.S9 |b M66 1994 | ||
700 | 1 | |3 PPN033011885 |a Montandon |b Cléopâtre |f 1941-.... |c anthropologue |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN028299124 |a Perrenoud |b Philippe |f 1944-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180905 |g AFNOR |h 072501529 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092102:179725645 |a 0082110264 |b 0082110264 | ||
915 | |5 490072305:529481251 |b 7008026 | ||
915 | |5 490072305:529834448 |b 7008026 | ||
919 | |5 441092102:179725645 |a 0082110264 | ||
930 | |5 441092102:179725645 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 490072305:529481251 |b 490072305 |a 371.192 MON |j s | ||
930 | |5 490072305:529834448 |b 490072305 |a 371.192 MON |j s | ||
991 | |5 490072305:529481251 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529834448 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 219875 |