|
|
|
|
LEADER |
01962nam a2200481 4500 |
001 |
PPN009701664 |
005 |
20211118163200.0 |
009 |
DYNIX_BUNAN_140040 |
010 |
|
|
|a 2-200-10148-1
|b Br.
|d 48 F
|
020 |
|
|
|a FR
|b 08409090
|
035 |
|
|
|a BfrBN00223725402172
|
100 |
|
|
|a d1983 u fre 0103
|
101 |
|
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 00|z|
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Langage spontané, langage élaboré
|e paroles et différences à l'école élémentaire
|f Michael Stubbs,...
|g adapté de l'anglais par Louise Peloquin
|
210 |
|
|
|a Paris
|c A. Colin-Bourrelier
|d cop. 1983
|e 54-Nancy
|g Impr. Berger-Levrault
|
215 |
|
|
|a 111 p.
|c couv. ill. en coul
|d 21 cm
|
454 |
|
1 |
|t Language, schools and classrooms
|
606 |
|
|
|3 frBN001515341
|a Arts du langage
|
606 |
|
|
|3 frBN00158087X
|a Enfants
|x Langage
|
606 |
|
|
|3 frBN001543732
|a Sociolinguistique
|
675 |
|
|
|a 40
|v Éd. 1967
|
700 |
|
1 |
|3 frBN002546980
|a Stubbs
|b Michael
|f 1947-....
|
702 |
|
1 |
|3 frBN002546998
|a Péloquin
|b Louise
|4 570
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|c 19840420
|g AFNOR
|
852 |
|
|
|a 441092201
|g 6810
|
960 |
|
|
|3 frBN001515341
|a Art du langage
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN001515341
|a Arts de la communication
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN001515341
|a Arts du langage
|x Étude et enseignement
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN001515341
|a Discipline linguistique
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN001515341
|a Éducation linguistique
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN001515341
|a Expression écrite
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN001515341
|a Langage, Arts du
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN00158087X
|a Enfants
|x Vocabulaire
|9 60602
|
960 |
|
|
|3 frBN001543732
|a Langage et société
|9 60603
|
960 |
|
|
|3 frBN001543732
|a Langues
|x Aspect sociologique
|9 60603
|
960 |
|
|
|3 frBN001543732
|a Sociologie du langage
|9 60603
|
960 |
|
|
|3 frBN001543732
|a Société et langage
|9 60603
|
979 |
|
|
|a PSY
|
993 |
|
|
|a 0730040952
|b PSY
|c 6810
|d DP
|e PSYC3
|f I
|g 07-09-1993
|h 13-09-1994
|i 03-09-1998
|o 21-12-2000
|p 31
|s 6810
|t DP
|u PPSY
|v i
|
998 |
|
|
|a 254687
|