Les activités en ateliers : cycle des apprentissages premier, cycles des apprentissages fondamentaux une pédagogie différenciée de deux à six ans

Cet ouvrage propose au lecteur, pour le cycle des apprentissages premier set pour une partie du cycle des apprentissages fondamentaux (GS, CP), - une présentation des aspects matériels et organisationnels des ateli ers - une exploitation pédagogiquee de toutes les techniques répondant aux orientatio...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Du Saussois Nicole (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les activités en ateliers : cycle des apprentissages premier, cycles des apprentissages fondamentaux : une pédagogie différenciée de deux à six ans / Nicole du Saussois
Publié : Paris : A. Colin , 1991
Description matérielle : 1 vol. (190 p.)
Collection : Pratique pédagogique ; 89
Titre de l'ensemble : Pratique pédagogique vol. 89
Sujets :
LEADER 04125cam a2200877 4500
001 PPN009277692
003 http://www.sudoc.fr/009277692
005 20160318032900.0
010 |a 2-200-10228-3  |d 80 FF 
020 |a FR  |b 09226405 
021 |a FR  |b DL 91-30680 
035 |a 02562024X  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)34798649 
035 |a sib0350926 
035 |a PRITEC.INRP.020341023001 
035 |a ocm34798649 
035 |a frBN013512805 
073 0 |a 9782200102289 
100 |a 19920218h19911991m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
200 1 |a Les activités en ateliers  |b Texte imprimé  |e cycle des apprentissages premier, cycles des apprentissages fondamentaux  |e une pédagogie différenciée de deux à six ans  |f Nicole du Saussois 
210 |a Paris  |c A. Colin  |d 1991 
215 |a 1 vol. (190 p.)  |c ill  |d 21 cm 
225 1 |a Pratique pédagogique  |v 89 
300 |a Index 
330 |a Cet ouvrage propose au lecteur, pour le cycle des apprentissages premier set pour une partie du cycle des apprentissages fondamentaux (GS, CP), - une présentation des aspects matériels et organisationnels des ateli ers - une exploitation pédagogiquee de toutes les techniques répondant aux orientations de la maternelle, - une mise en oeuvre détaillée des activités elles-mêmes. 
345 |b 9782200102289 
339 |a Des conseils pour les enseignants désireux de développer des activités en ateliers : objectifs fondements, contenus, organisation, évaluation. 
410 | |9 890  |0 001032151  |t Pratique pédagogique  |x 0768-1097  |v 89 
606 |3 PPN027594297  |a Ateliers scolaires  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027437582  |a Activités dirigées  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN026838907  |a Du Saussois  |b Nicole  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150312  |g AFNOR  |h 02562024X 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:508506824  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520107225  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520107233  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529392747  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529392801  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529505088  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529505096  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529757001  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529757036  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529866536  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529392747  |b 7011347 
915 |5 490072305:529392801  |b 7011535 
915 |5 490072305:529505088  |b 7011347 
915 |5 490072305:529505096  |b 7011535 
915 |5 490072305:529757001  |b 7011347 
915 |5 490072305:529757036  |b 7011535 
915 |5 490072305:529866536  |b 7011347 
930 |5 490072305:529392747  |b 490072305  |a 372.21 SAU  |j s 
930 |5 490072305:529392801  |b 490072305  |a 372.21 SAU  |j s 
930 |5 490072305:529505088  |b 490072305  |a 372.21 SAU  |j s 
930 |5 490072305:529505096  |b 490072305  |a 372.21 SAU  |j s 
930 |5 490072305:529757001  |b 490072305  |a 372.21 SAU  |j s 
930 |5 490072305:529757036  |b 490072305  |a 372.21 SAU  |j s 
930 |5 490072305:529866536  |b 490072305  |a 372.21 SAU  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7011347  |c 372.21 SAU  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011535  |c 372.21 SAU  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011347  |c 372.21 SAU  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011535  |c 372.21 SAU  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011347  |c 372.21 SAU  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011535  |c 372.21 SAU  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7011347  |c 372.21 SAU  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 674231