How children learn : An educational psychology

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Frandsen Arden N.
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : How children learn : An educational psychology
Publié : New York, Toronto, London : McGraw-Hill book company, Inc. , 1957
Description matérielle : XVI-546 p.
Collection : McGraw-Hill series in education ; [1]
Titre de l'ensemble : McGraw-Hill series in education vol. [1]
Sujets :
LEADER 00973nam a2200289 4500
001 PPN007767218
005 20031225003600.0
009 DYNIX_BUNAN_66705
035 |a J000000010837300000 
100 |a  d1957 u fre 0103 
101 |a eng 
102 |a US 
200 1 |a How children learn  |e An educational psychology 
210 |a New York  |a Toronto  |a London  |c McGraw-Hill book company, Inc.  |d 1957 
215 |a XVI-546 p.  |c fig., ill. en noir  |d 24 cm 
225 1 |a McGraw-Hill series in education  |v [1] 
410 |t McGraw-Hill series in education  |v [1] 
610 |a Psycho-pédagogie 
610 |a Apprentissage (psychologie) 
610 |a Enfant 
610 |a Enseignement  |a psychologie 
700 1 |a Frandsen  |b Arden N. 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 19921231  |g AFNOR 
852 |a 441092102  |g M 69 (1) 
979 |a LET 
993 |a 0081690750  |b LET  |c M 69 (1)  |d EM  |e SOCMAG  |f I  |g 27-11-1992  |h 21-06-1994  |i 27-06-2000  |o 13-11-1998  |p 1  |s M 69 (1)  |t EM  |u LSOCMG  |v i 
998 |a 317776