VANCOUVER Edition Citation

1.
, , . Traité anatomico-pathologique des fièvres intermittentes simples et pernicieuses, fondé sur des observations cliniques, sur des faits de physiologie et de pathologie comparées, sur des autopsies cadavériques et sur des recherches statistiques, recueillies en Italie et principalement à l’Hôpital du Saint-Esprit de Rome pendant les années 1820, 1821, 1822, par E. M. Bailly, de Blois, docteur en médecine de la Faculté de Paris, membre correspondant de la Société pratique de Montpellier, etc., etc. 2024.

ISO690 Edition Citation

, et . Traité anatomico-pathologique des fièvres intermittentes simples et pernicieuses, fondé sur des observations cliniques, sur des faits de physiologie et de pathologie comparées, sur des autopsies cadavériques et sur des recherches statistiques, recueillies en Italie et principalement à l’Hôpital du Saint-Esprit de Rome pendant les années 1820, 1821, 1822, par E. M. Bailly, de Blois, docteur en médecine de la Faculté de Paris, membre correspondant de la Société pratique de Montpellier, etc., etc. [S. l.] : [s. n.], 2 juin 2024

Style de citation APA (7e éd.)

Bailly Etienne-Marin, Gabon Joseph, & Gueffier Pierre. (1825). Traité anatomico-pathologique des fièvres intermittentes simples et pernicieuses, fondé sur des observations cliniques, sur des faits de physiologie et de pathologie comparées, sur des autopsies cadavériques et sur des recherches statistiques, recueillies en Italie et principalement à l'Hôpital du Saint-Esprit de Rome pendant les années 1820, 1821, 1822, par E. M. Bailly, de Blois, docteur en médecine de la Faculté de Paris, membre correspondant de la Société pratique de Montpellier, etc., etc.

Style de citation MLA (8e éd.)

Bailly Etienne-Marin, et al. Traité Anatomico-pathologique Des Fièvres Intermittentes Simples Et Pernicieuses, Fondé Sur Des Observations Cliniques, Sur Des Faits De Physiologie Et De Pathologie Comparées, Sur Des Autopsies Cadavériques Et Sur Des Recherches Statistiques, Recueillies En Italie Et Principalement à L'Hôpital Du Saint-Esprit De Rome Pendant Les Années 1820, 1821, 1822, Par E. M. Bailly, De Blois, Docteur En Médecine De La Faculté De Paris, Membre Correspondant De La Société Pratique De Montpellier, Etc., Etc. 1825.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.