L'évaluation, règles du jeu : des intentions aux outils
L'évaluation est à la mode et fait l'objet d'un exceptionnel engouement. On compte sur elle pour permettre à l'école de mieux exercer ses missions, mais aussi pour apprécier l'efficacité des politiques sociales... Mais sait-on bien à quoi l'on joue quand on prétend éval...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' évaluation, règles du jeu : des intentions aux outils / Charles Hadji; préface de Philippe Meirieu |
Publié : |
Paris :
ESF éd.
, 1989 |
Description matérielle : | 1 vol. (190 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02793cam a2200721 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN007104170 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/007104170 | ||
005 | 20240126073200.0 | ||
010 | |a 2-7101-0776-7 |b br. |d 150 F | ||
010 | |a 2-7101-0841-0 |d 155 FF | ||
035 | |a 053314271 |9 sudoc | ||
035 | |a 052283089 |9 sudoc | ||
035 | |a 052691721 |9 sudoc | ||
035 | |a 035942266 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)462003865 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020470919001 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_110542 | ||
035 | |a ocm21970962 | ||
035 | |a sib0202891 | ||
035 | |a frBN00754006X | ||
035 | |a ocm39242239 | ||
073 | 0 | |a 9782710108412 | |
073 | 0 | |a 9782710107767 | |
100 | |a 19900323d1989 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a L' évaluation, règles du jeu |b Texte imprimé |e des intentions aux outils |f Charles Hadji |g préface de Philippe Meirieu | |
210 | |a Paris |c ESF éd. |d 1989 | ||
215 | |a 1 vol. (190 p.) |d 24 cm | ||
305 | |a Autre tirage : 1995 (5e éd) | ||
320 | |a Notes bibliogr. Glossaire | ||
339 | |a L'évaluation est à la mode et fait l'objet d'un exceptionnel engouement. On compte sur elle pour permettre à l'école de mieux exercer ses missions, mais aussi pour apprécier l'efficacité des politiques sociales... Mais sait-on bien à quoi l'on joue quand on prétend évaluer? | ||
606 | |3 PPN027326497 |a Tests et mesures en éducation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027791513 |a Évaluation |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 371 | ||
680 | |a LB2822.75 |b .H33 1989 | ||
700 | 1 | |3 PPN029867398 |a Hadji |b Charles |f 1942-.... |c auteur en sciences de l'éducation |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN028296818 |a Meirieu |b Philippe |f 1949-.... |c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140828 |g AFNOR |h 053314271 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140828 |g AFNOR |h 052283089 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140828 |g AFNOR |h 052691721 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140828 |g AFNOR |h 035942266 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b 141182101 |c 19971124 | |
979 | |a PSY | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092201:178804282 |a 0730040501 | ||
991 | |5 441092309:519884930 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529489589 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529489589 |b 7009119 | ||
930 | |5 490072305:529489589 |b 490072305 |a 371.26 HAD |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7009119 |c 371.26 HAD |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 233939 |