L'école face au changement : innover ? pourquoi ? comment ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ducros Pierre (Auteur), Finkelsztein Diane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' école face au changement : innover ? pourquoi ? comment ? / Pierre Ducros, Diane Finkelsztein
Publié : Grenoble, [Bruxelles] : CRDP , [1987?]
Ministère de l'éducation nationale
Description matérielle : 1 vol. (208 p.)
Sujets :
LEADER 01786cam a2200529 4500
001 PPN00664404X
003 http://www.sudoc.fr/00664404X
005 20181031133400.0
010 |a 2-86622-137-0 
035 |a 025013823  |9 sudoc 
035 |a 065985761  |9 sudoc 
035 |a 063280809  |9 sudoc 
035 |a 108750558  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)77456486 
035 |a ocm34303564 
035 |a sib0167733 
035 |a AIC02720324 
035 |a PRITEC.STRASBG.080012207001 
035 |a PRITEC.INRP.020331523001 
035 |a PRITEC.STRASBOURG.080012207001 
100 |a 19891006f1987 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR  |a BE 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a L' école face au changement  |b Texte imprimé  |e innover ? pourquoi ? comment ?  |f Pierre Ducros, Diane Finkelsztein 
210 |a Grenoble  |c CRDP  |a [Bruxelles]  |c Ministère de l'éducation nationale  |d [1987?] 
215 |a 1 vol. (208 p.)  |d 24 cm 
300 |a 1986 dernière date citée 
320 |a Bibliogr. p. 207-208 
606 |3 PPN027327752  |a Enseignement  |x Innovations  |2 rameau 
606 |3 PPN027291219  |a Enseignement  |x Réforme  |2 rameau 
606 |3 PPN027432343  |a Éducation  |x Recherche  |2 rameau 
700 1 |3 PPN03053853X  |a Ducros  |b Pierre  |f 1931-....  |4 070 
701 1 |3 PPN03408391X  |a Finkelsztein  |b Diane  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110927  |g AFNOR  |h 025013823 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110927  |g AFNOR  |h 065985761 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110927  |g AFNOR  |h 063280809 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110927  |g AFNOR  |h 108750558 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b PRITEC  |c 20010514 
801 1 |a FR  |b AIC  |c 20010817 
930 |5 441092102:470481722  |b 441092102  |j u 
979 |a LET 
998 |a 647471