Étudier l'enfant de la naissance à 3 ans : les grands courants méthodologiques actuels

Dans ce volume, douze contributions "rendent compte de la diversité des Intérêts théoriques qui cohabitent pour tenter de comprendre le développement de l'enfant humain dès les premières heures de sa vie et cours des toutes premières années". La présentation en deux parties provient d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Baudonnière Pierre-Marie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Étudier l'enfant de la naissance à 3 ans : les grands courants méthodologiques actuels / publié sous la direction de Pierre-Marie Baudonnière; avec la participation de Baudonnière P.M. [et al.]
Publié : Paris : Éd. du C.N.R.S , 1985
Description matérielle : 1 vol. (221 p.)
Collection : Comportements (Paris)
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Comportements (Paris)
LEADER 03748cam a2200841 4500
001 PPN005878152
003 http://www.sudoc.fr/005878152
005 20190620013800.0
010 |a 2-222-03692-5  |d 170F 
020 |a US  |b 86212035 
035 |a (OCoLC)299397799 
035 |a ocm18626078 
035 |a CAEND010290908001 
035 |a sib0111931 
035 |a AIC03050312 
035 |a PRITEC.INRP.020381021001 
035 |a DYNIX_BUNAN_25223 
100 |a 19880915d1985 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 00|yy 
106 |a r 
200 1 |a Étudier l'enfant de la naissance à 3 ans  |b Texte imprimé  |e les grands courants méthodologiques actuels  |f publié sous la direction de Pierre-Marie Baudonnière  |g avec la participation de Baudonnière P.M. [et al.] 
210 |a Paris  |c Éd. du C.N.R.S  |d 1985 
215 |a 1 vol. (221 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
302 |a Un chapitre en anglais 
305 |a N ̊spécial de "Comportements", ISSN (0769-7996)1985, n ̊3 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a Dans ce volume, douze contributions "rendent compte de la diversité des Intérêts théoriques qui cohabitent pour tenter de comprendre le développement de l'enfant humain dès les premières heures de sa vie et cours des toutes premières années". La présentation en deux parties provient de la différence dans les méthodes utilisées: les comportements du nouveau-né et du nourrisson ne sont pas interrogeables de la même manière que ceux toddler" ou du jeune enfant. 
461 | |0 038246279  |t Comportements (Paris)  |x 0769-7996 
517 | |a Studying the preschooler from birth to three years of age 
606 |3 PPN028221842  |a Enfants d'âge préscolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027241637  |a Psychologie du développement  |2 rameau 
606 |3 PPN027565742  |a Nourrissons  |x Développement  |2 rameau 
606 |3 PPN027245438  |a Psychologie génétique  |2 rameau 
606 |3 PPN027223833  |a Enfants  |x Psychologie  |2 rameau 
676 |a 155.072 
680 |a HQ774.4  |b .E88 1985 
702 1 |3 PPN029417260  |a Baudonnière  |b Pierre-Marie  |4 651 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141223  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b 141182101  |c 19971124 
801 1 |a FR  |b AIC  |c 20020312 
801 1 |a FR  |b PRITEC  |c 20020906 
979 |a LET 
979 |a PSY 
915 |5 441092102:180192388  |a 0081322767  |b 0081322767 
915 |5 441092102:180192396  |a 0080238342  |b 0080238342 
915 |5 441092102:18019240X  |a 0081322774  |b 0081322774 
915 |5 441092102:180192418  |a 0081131789  |b 0081131789 
915 |5 441092102:180192426  |a 0081113853  |b 0081113853 
915 |5 441092102:180192434  |a 0081322781  |b 0081322781 
915 |5 441092201:180192442  |a 0730033176  |b 0730033176 
915 |5 441092201:180192450  |a 0730041720  |b 0730041720 
919 |5 441092102:180192388  |a 0081322767 
919 |5 441092102:180192396  |a 0080238342 
919 |5 441092102:18019240X  |a 0081322774 
919 |5 441092102:180192418  |a 0081131789 
919 |5 441092102:180192426  |a 0081113853 
919 |5 441092102:180192434  |a 0081322781 
919 |5 441092201:180192442  |a 0730033176 
919 |5 441092201:180192450  |a 0730041720 
930 |5 441092102:180192388  |b 441092102  |a S 132276  |j u 
930 |5 441092102:180192396  |b 441092102  |a S 5325  |j u 
930 |5 441092102:18019240X  |b 441092102  |a 155.422 ETU  |j u 
930 |5 441092102:180192418  |b 441092102  |a 155.422 ETU  |j u 
930 |5 441092102:180192426  |b 441092102  |a 155.422 ETU  |j u 
930 |5 441092102:180192434  |b 441092102  |a 155.422 ETU  |j u 
930 |5 441092201:180192442  |b 441092201  |a 5616  |j u 
930 |5 441092201:180192450  |b 441092201  |a 6961  |j u 
998 |a 340074