Le récit et sa construction : une approche de psychologie cognitive
L'ouvrage vise à fournir une revue détaillée des travaux menés par les psychologues en vue de rendre compte des capacités de chacun à raconter une histoire et à comprendre les récits relatés par les gens.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le récit et sa construction : une approche de psychologie cognitive / Michel Fayol |
Publié : |
Neuchâtel, Paris :
Delachaux et Niestlé
, C 1985 |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.) |
Collection : | Actualités pédagogiques et psychologiques |
Sujets : |
LEADER | 03264cam a2200913 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN00512140X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/00512140X | ||
005 | 20240507055400.0 | ||
010 | |a 2-603-00554-5 |b 1994 |d 21,30 EUR | ||
020 | |a US |b 86130070 | ||
035 | |a 06332685X |9 sudoc | ||
035 | |a 004013417 |9 sudoc | ||
035 | |a 068354517 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)708357776 | ||
035 | |a ocm14972998 | ||
035 | |a CAEND010291024001 | ||
035 | |a sib0049429 | ||
035 | |a AIC03190225 | ||
035 | |a frBN022061842 | ||
035 | |a sib0608711 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020391203001 | ||
035 | |a PRITEC.ROUEN.120021304001 | ||
073 | 0 | |a 9782603005545 | |
100 | |a 19860404h19851985k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a CH |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a Le récit et sa construction |e une approche de psychologie cognitive |f Michel Fayol | |
214 | 0 | |a Neuchâtel |a Paris |c Delachaux et Niestlé | |
214 | 4 | |d C 1985 | |
215 | |a 1 vol. (159 p.) |c couv. ill. en coul.; ill. |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a Actualités pédagogiques et psychologiques | |
305 | |a Autres tirages : 1988, 1994 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [141]-157 | ||
330 | |a L'ouvrage vise à fournir une revue détaillée des travaux menés par les psychologues en vue de rendre compte des capacités de chacun à raconter une histoire et à comprendre les récits relatés par les gens. | ||
410 | | | |0 001036238 |t Actualités pédagogiques et psychologiques |x 1019-3391 | |
606 | |3 PPN029658837 |a Linguistique cognitive |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027344487 |a Sémiotique et littérature |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027299988 |a Narration |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027554244 |a Analyse du discours littéraire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029563321 |a Psychologie cognitive |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02767584X |a Analyse du discours narratif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027341534 |a Psycholinguistique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032563892 |a Schéma narratif |2 rameau | ||
675 | |a 159.946.4 | ||
675 | |a 8.08 | ||
676 | |a 401/.41 |v 20 | ||
680 | |a P302.7 |b .F38 1985 | ||
686 | |a P 105 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN029908949 |a Fayol |b Michel |f 1947-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230328 |g AFNOR |h 06332685X | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230328 |g AFNOR |h 004013417 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230328 |g AFNOR |h 068354517 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b 141182101 |c 19971124 | |
801 | 1 | |a FR |b AIC |c 20010817 | |
979 | |a LET | ||
979 | |a PSY | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a PHILO | ||
930 | |5 441092102:167913948 |b 441092102 |l 93394 |j u | ||
930 | |5 441092101:26643701X |b 441092101 |a BF 38 FAY |j u | ||
930 | |5 441092309:557309727 |b 441092309 |a 401.9 FAY |j u | ||
930 | |5 441092107:590415859 |b 441092107 |j g | ||
930 | |5 721812301:65136745X |b 721812301 |a A 1691 |j s | ||
930 | |5 441092201:813136385 |b 441092201 |j g | ||
991 | |5 441092201:813136385 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 01-03-2024 08:53 | ||
998 | |a 278527 |