L'éducation nouvelle et les enjeux de son histoire : actes du colloque international des Archives Institut Jean-Jacques Rousseau "L'éducation nouvelle, au-delà de l'histoire hagiographique ou polémique", Genève, avril 1992

Tente de faire le point sur le moment que traverse l'historiographie de l'éducation nouvelle.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Hameline Daniel (Auteur), Helmchen Jürgen (Auteur), Oelkers Jürgen (Auteur)
Autres auteurs : Leyvraz Michel (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' éducation nouvelle et les enjeux de son histoire : actes du colloque international des Archives Institut Jean-Jacques Rousseau "L'éducation nouvelle, au-delà de l'histoire hagiographique ou polémique", Genève, avril 1992 / Daniel Hameline, Jürgen Helmchen et Jürgen Oelkers; textes allemands traduits par Michel Leyvraz
Publié : Bern [etc.] : Peter Lang , C 1995
Description matérielle : 1 vol. (250 p.)
Collection : Exploration (Berne)
Titre de l'ensemble : Exploration
Sujets :
Description
Résumé : Tente de faire le point sur le moment que traverse l'historiographie de l'éducation nouvelle.
Variantes de titre : Éducation nouvelle, au-delà de l'histoire hagiographique ou polémique
Notes : Actes du colloque international qui s'est tenu du 1er au 3 avril 1992 à l'Université de Genève
Certains textes sont traduits de l'allemand
Bibliographie : Bibliogr. p. [253-255]. Notes bibliogr.
ISBN : 3-906753-66-2