L'espace public : archéologie de la publicité comme dimension constitutive de la société bourgeoise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Habermas Jürgen (Auteur)
Autres auteurs : Buhot de Launay Marc (Traducteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' espace public : archéologie de la publicité comme dimension constitutive de la société bourgeoise / Jürgen Habermas; avec une préface inédite de l'auteur; traduit de l'allemand par Marc B. de Launay
Édition : [Nouvelle édition avec préface]
Publié : Paris : Payot , DL 1993
C1993
Description matérielle : 1 vol. (XXXV-324 p.)
Collection : Critique de la politique
Traduction de : Strukturwandel der Öffentlichkeit
Note de thèse : Texte remanié de : Thèse de doctorat : Philosophie : Marburg : 1961
Sujets :
Description
Historique des publications : Autres tirages : 1996, 1997, 1998, 2000, 2003, 2006 (sans page de titre), 2008, 2010, 2011, 2012, 2014, 2017
Bibliographie : Bibliogr. p. [305]-316. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-228-88013-8
2-228-88013-2