Chacun, tous... différemment ! : différenciation en mathématiques au cycle des apprentissages

Cet ouvrage, issu d'une recherche, contribue à apporter des éléments de réponse à une double interrogation : - en quoi la didactique peut-elle contribuer à une amélioration de l'enseignement des mathématiques à l'école primaire conçu dans la perspective des cycles ? - quels outils, qu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Institut national de recherche pédagogique
Collectivité auteur : Institut national de recherche pédagogique Lyon 1976-2010 (Auteur)
Autres auteurs : Charnay Roland (Secrétaire)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Chacun, tous... différemment ! : différenciation en mathématiques au cycle des apprentissages / rédaction Roland Charnay... [et al.]; Institut national de recherche pédagogique
Publié : Paris : INRP , DL 1995
Description matérielle : 1 vol. (178 p.)
Collection : Rencontres pédagogiques (Paris) ; 34
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Rencontres pédagogiques (Paris)
LEADER 02353cam a2200457 4500
001 PPN004636163
003 http://www.sudoc.fr/004636163
005 20240227055400.0
010 |a 2-7342-0457-6  |b br  |z 2-7342-0457-9. 
035 |a 046554211  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)42610685 
035 |a sib0681476 
035 |a ocm42610685 
100 |a 19960118d1995 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Chacun, tous... différemment !  |b Texte imprimé  |e différenciation en mathématiques au cycle des apprentissages  |f rédaction Roland Charnay... [et al.]  |g Institut national de recherche pédagogique 
210 |a Paris  |c INRP  |d DL 1995 
215 |a 1 vol. (178 p.)  |d 25 cm 
300 |a La couv. porte : "Recherches/pratiques, préélémentaire, élémentaire" 
305 |a Numéro de "Rencontres pédagogiques", ISSN 0762-3267, (1995)n3̊4 
320 |a Bibliogr. p. 177-178. Notes bibliogr. 
330 |a Cet ouvrage, issu d'une recherche, contribue à apporter des éléments de réponse à une double interrogation : - en quoi la didactique peut-elle contribuer à une amélioration de l'enseignement des mathématiques à l'école primaire conçu dans la perspective des cycles ? - quels outils, quelles méthodes, quels dispositifs propose-t-elle aux enseignants de mettre en oeuvre pour aider les élèves en difficulté tout en continuant à gérer les apprentissages de l'ensemble des élèves ? 
461 | |0 013808559  |t Rencontres pédagogiques (Paris)  |x 0762-3267  |v 34 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
676 |a 372.7 
702 1 |3 PPN028582845  |a Charnay  |b Roland  |f 19..-....  |c professeur de mathématiques  |4 710 
710 0 1 |3 PPN027320049  |a Institut national de recherche pédagogique  |c Lyon  |c 1976-2010  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150302  |g AFNOR  |h 046554211 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529413191  |b 7030134 
930 |5 490072305:529413191  |b 490072305  |a M 6321 / 51:37 CHA  |j s 
991 |5 490072305:529413191  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7030134  |c M 6321 / 51:37 CHA  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 720832