Affectivité et métacognition dans la classe : des idées et des applications concrètes pour l'enseignant
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Affectivité et métacognition dans la classe : des idées et des applications concrètes pour l'enseignant / Louise Lafortune, Lise Saint-Pierre; préface de Hélène Beaulieu |
Publié : |
Bruxelles, Montréal :
De Boeck université
, 1998 Éd. Logiques |
Description matérielle : | 1 vol. (256 p.) |
Collection : | Pratiques pédagogiques (Bruxelles) |
Sujets : |
LEADER | 02843cam a2200745 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN00450352X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/00450352X | ||
005 | 20240531112000.0 | ||
010 | |a 2-8041-2832-6 |b br. |d 165 FRF | ||
020 | |a FR |b 00010000 | ||
021 | |a FR |b DL 98-50346 (DX) | ||
035 | |a 035976276 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)39459666 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_328711 | ||
035 | |a DYNIX_BUCAY_48085 | ||
035 | |a sib1266429 | ||
035 | |a frBN02394235X | ||
035 | |a ocm39459666 | ||
073 | 0 | |a 9782804128326 | |
100 | |a 19981109d1998 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE |a CA | ||
105 | |a y a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Affectivité et métacognition dans la classe |b Texte imprimé |e des idées et des applications concrètes pour l'enseignant |f Louise Lafortune, Lise Saint-Pierre |g préface de Hélène Beaulieu | |
210 | |a Bruxelles |c De Boeck université |a Montréal |c Éd. Logiques |d 1998 |e Impr. en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (256 p.) |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Pratiques pédagogiques | |
301 | |a L'ouvrage porte par erreur : "ISSN 1373-0258" | ||
305 | |a Édition originale publiée par les éditions Logiques à Montréal (Québec) en 1996 | ||
320 | |a Bibliogr. p.235-240. Index | ||
410 | | | |0 068927444 |t Pratiques pédagogiques (Bruxelles) |x 1780-8030 | |
606 | |3 PPN029563321 |a Psychologie cognitive |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027318575 |a Affectivité |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027726118 |a Psychologie scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032249187 |a Didactique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223493 |a Cognition |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223507 |a Cognition |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN03256127X |a Apprentissage cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN030650917 |a Métaconnaissance |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027241688 |a Psychologie de l'éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN050159097 |a Lafortune |b Louise |f 1951-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN035736852 |a Saint-Pierre |b Lise |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN057209499 |a Beaulieu |b Hélène |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120628 |g AFNOR |h 035976276 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a SCI | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092102:180832883 |a 0083168943 | ||
919 | |5 441092104:180832891 |a 1161269383 | ||
991 | |5 441092309:520138430 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529416050 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529416050 |b 7030223 | ||
930 | |5 490072305:529416050 |b 490072305 |a M 6273 |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7030223 |c M 6273 |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 141393 |